Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

vitre elec marche 1 fois sur 2

Messages recommandés

Invité
alors voila mon soucis.

depuis un bout de temps les vitres de la kli font se qu'elles veulent, je m'explique.

je me sert rarement de la kli (seulement le week end et pas tout le temps) donc je débranche la batterie.

voila mon problème, une fois la vitre gauche ne va pas marcher du tout et la vitre droite va marcher
ensuite je redébranche ma batterie, puis je la rebranche une semaine après.

et la c'est la vitre gauche qui marche et la vitre droite qui marche pas du tout.
sa dur depuis un bout de temps mais j'ai pas pu m'y pencher dessus mais maintenant que les beau jours arrive.

pour moi les moteurs sont pas mort car elle remonte et descende de temps en temps.
j'ai changer les boutons de lève vitre et pas mieux
pour moi le faisceau n'est pas couper car sa marche de temps en temps
les fusibles sont bon

je sèche un peu help please

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
souffle les prise au niveau des portiere mais un coup l'une un coup l'autre bisar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tes fils sur tes cosses de batterie...
ça m'ai arrivé sur mon gazol,plus de compteur ni compte-tours.en trifouillant ma cosse +,nikel krome

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je vais essayer d'y souffler sur les prise vers les portes et démonter mais cosse de batterie

a voir si quelqu'un a d'autre idée car la j'en ai vraiment marre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu laisse" ta baterie branchée combien de temps ? perso je me suis rendu compte que lorsque tu rebranche la baterie il faut bien 24 heures pour que tes vitres se remetttent a fonctionner corectement , moi elle ne remontaient plus puis elle ne remontée plus toutes toute seule la gauche remarchée bien puis le lendemain la droite s'est mise a marchée correctement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
@elvis 63 a écrit:
tu laisse" ta baterie branchée combien de temps ? perso je me suis rendu compte que lorsque tu rebranche la baterie il faut bien 24 heures pour que tes vitres se remetttent a fonctionner corectement , moi elle ne remontaient plus puis elle ne remontée plus toutes toute seule la gauche remarchée bien puis le lendemain la droite s'est mise a marchée correctement !


lorsque je veu me servir de la voiture je la branche et je démarre de suite.
j'ai toujours fais sa et j'ai jamais eu de soucis jusqu'a maintenant.

j'ai souffler dans les prises et rien.

j'attend vos idées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Est ce que tu as essayé de changer les boutons des leve-vitres? regardé tous les fusibles? question bete mais bon, on ne sais jamais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui j'ai changé les boutons, et j'ai regardé tout les fusibles il y en a 2 pour les vitre elec.

le soucis c'est que la vitre de droite marche donc les fusibles sont bons.

je sèche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tout simplement ton moteur à gauche qui est fatigué!
Si tu as demonté tes interieurs de porte lorsque tu appuis sur le bouton soit tu entends ton moteur de leve vitre " faible " soit pas du tout et là tu as deux solutions, ton moteur est mort ou default electriques entre le moteur et le bouton. Vu que tu as pas mal de pieces chez toi essai de prendre un moteur de vitre qui fonctionne et voir sur la tienne si ca marche ou pas. Là tu seras fixé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pas bete le nico j'avais pas pensé a testé avec un autre moteur.
mais je sais pas si la prise sera assez longue

je vais essayer dans la semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voila des news je viens de chnager mon moteur donc avant j'ai testé pour voir si sa marché et comme par hasard avec le nouveau moteur sa marchait mais le coté droit ne marchait plus.

j'ai quand meme change le moteur de vitre.

et maintenant il ne marche plus mais le droit remarche
je n'y comprend rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme ils disent dans le sud saaaloooopppeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y a plus qu une solution

change les portes .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
@mic43 a écrit:
y a plus qu une solution

change les portes .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pourquoi les portes????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non mais y a plus rien à faire, sauf le systeme electrique qui faut revoir. Je vois que ça ou alors tu as vraiment la poisse et tu as grillé l'autre moteur. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la maintenant c'est les 2 coté qui marche pas.

la merdeeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je serais toi je reprendrais tous a 0 tu récupere le ju sur le poste comme sa tu passe déja par un fusible est aprés tu ces la suite sinon tu t'en sortira pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonne nouvel sa remarche.

j'ai démonté le coté pour voir si sa venait de lui et non ils sont complétement indépendant.

il devais y avoir une mauvaise connection au niveau du branchement des boutons de vitre électrique sous la console centrale.

par contre pour refaire marcher les vitres il faut réinitialiser la voiture. donc débrancher la batterie.

car avant sa marchait pas, j'ai juste démonter la batterie et rebrancher 30 min après et sa remarche.

voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi j'ai le même souci mais que sur la porte droite quand j'appuie sur le bouton ca marche et de temps en temps ca marche je sais pas pourquoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sumchanlin a écrit:
moi j'ai le même souci mais que sur la porte droite quand j'appuie sur le bouton ca marche et de temps en temps ca marche je sais pas pourquoi


j'avais u le meme soucis que toi et j'ai résolut mon probleme comme yam250 penche toi tu meme coté ont sais jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je sais,moi je sais j'ai eu le soucis et c'est reparé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sumchanlin a écrit:
moi j'ai le même souci mais que sur la porte droite quand j'appuie sur le bouton ca marche et de temps en temps ca marche je sais pas pourquoi


regarde du coté des boutons apparemment sa fait souvent faut contact voila.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mon probleme venait du boitier electronique qui se trouve sur le moteur il faut que tu demonte ton leve vitre que tu ouvre le boitier 3 ou 4 vis torxe et controle toute les soudures moi le prob etait la et sa me mettais les boutons en court circuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est sur mais je vais pas redemonter mon leve vitre font chier avec leur rivets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
de part mon experience et a travers le vecue d'autres calibrise,je sur convaincu que ton probleme est en fetes tous simplement que tes vitre ce "désinitialise" et cela du au débranchement/re-branchement régulier de ta batterie..(pour cela que sa re fontionne par intermitence je pense)
en d'autres termes tes vitres ne savent plus ce qu'elle doivent faire sur un temps donné.
ce probleme a été traiter sur le .org et il y avait une manip pour réinitialiser les vitre(genre tu reste appuyer sur les bouton plusieurs seconde et tu fait ché plus quoi d'autres,j'éssaie de te retrouver le reportage et je te poste sa..)

esperant t'avoir aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
voila les directive que j'ai retrouver sur le .org:

j'espere que sa dérangerra pas car par la,je cite le message de "aknit"

donc:

[i]pour réinitialiser tes vitres:

1: tu débranches la batterie 30 minutes
2: tu la rebranche
3: tu monte et descend tes vitres et les remonte a fond(portières fermées) et tu reste appuyer jusqu'à entendre un petit clic (du relais)

après, ça devrait marcher normalement..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
turbo38 a écrit:
voila les directive que j'ai retrouver sur le .org:

j'espere que sa dérangerra pas car par la,je cite le message de "aknit"

donc:

[i]pour réinitialiser tes vitres:

1: tu débranches la batterie 30 minutes
2: tu la rebranche
3: tu monte et descend tes vitres et les remonte a fond(portières fermées) et tu reste appuyer jusqu'à entendre un petit clic (du relais)

après, ça devrait marcher normalement..


oui mais cette manip c'est pour réinitialiser la descente et remonter automatique des vitres.

mais le souci c'est quand les vitres marches pas tu fais comment pour descendre et remonter????
merci quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai eu le souci moi j'ai demonter le leve vitre et verifier toute les soudures du circuit imprime la panne etait la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
yam 250 a écrit:
turbo38 a écrit:
voila les directive que j'ai retrouver sur le .org:

j'espere que sa dérangerra pas car par la,je cite le message de "aknit"

donc:

[i]pour réinitialiser tes vitres:

1: tu débranches la batterie 30 minutes
2: tu la rebranche
3: tu monte et descend tes vitres et les remonte a fond(portières fermées) et tu reste appuyer jusqu'à entendre un petit clic (du relais)

après, ça devrait marcher normalement..


oui mais cette manip c'est pour réinitialiser la descente et remonter automatique des vitres.

mais le souci c'est quand les vitres marches pas tu fais comment pour descendre et remonter????
merci quand meme


ben a priori,il arrive a les faire actionner a l'occaz,faudrais qu'il teste d'en profiter pour faire cette manip,je pense que sa serrait bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit Up sur ce sujet...
le problème décrit par yam est toujours là... (pour ceux qui ne le savent pas encore, j'ai récupéré la cali de Yam )
le coté droit fonctionne nickel (pas eu de problème jusqu'a maintenant...) mais le gauche fonctionne quand ça lui chante... et en générale c'est jamais au bon moment , au péage par exemple!
j'ai déjà essayé la manip décrite par turbo38, je l'avais vu sur l'autre fofo, mais ça n'a rien fait, ça marche sur le moment pendant quelque heures, aprés ça redéconne...
vous avez d'autre solutions que celles déjà énoncée (a part changer la portière! lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...