mic11 0 Posté(e) le 1 juin 2009 je voudrais que sur ce poste qu'ont i place des photos dans l'ordre des jours de la rencontre avec un détail de chaque photo posté chacun peut ajouté des photos seulement en éditant le post ( si possible sinon posté a la suite) car je ne possede pas beaucoup de photo ce post une fois terminé sera placé dans les archives du forum montage vidéo ou vidéo photo accépté présentation des calibra les 3 premiere de gauche a droite yam250 calibra turbo hypnose calibra v6 antares41 calibra turbo les 4 de droite a gauche cristophe calibra turbo mirage69 calibra turbo mic43 calibra sfi mic calibra turbo elvis 63 présent le jeudi et vendredi photo a mettre participation aussi de doncoco, gaetan, steph1978 sans oublié les miss et les 2 enfants jeudi 21 mai 2009 10 h arrivé d'antares41 et elvis63 10h 17h changement disque plaquette, garniture.....avec yam250, elvis63, antares41, mic,mic43 une grosse misere pour metre le disque de droite Et pendant que les hommes s'amusent d'autre travail !!!!!!! chercher l'erreure ! grosse frailleur ! hein Antares ! vendredi 22 mai 2009 controle des disque sur la voiture d'antares41 [/url] 12h repas au camping 20h apéro repas du soir un petit raté ! samedi 23 mai 2009 12h arrivé de mic a retournac pour le pike nike au bord de la loire 13h rassemblement complet 13h30 petit révision mécanique 14h30 séance photo sur le puy en velay 16 h arrivé devant chez moi pour le ravitallement en eau retour au camping antares41 mic dimanche 2009 14h pizzeria de bas en basset 16h cours de mécanique sur la boite de transfert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 1 juin 2009 super week-end,merci a vous seul regret...j'ai raté le cours sur la bdt avec notre prof; national merci koenig,on se contacte.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 1 juin 2009 petite precision pour les photo le format tip top ca serrait 640X480 sinon les photo sont achées merci encore pour votre participation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 1 juin 2009 elle était pas coupé tous a l'heure il c'est passé quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 1 juin 2009 c est le format les tiennes doivent etre dans le bon les autre sont trop grosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 1 juin 2009 voila mes photos avec un peu de retard : 1er jour "jeudi" pose des freins d'Antares : drole de technique ! il y a de la voiture quand meme ! commence a en avoir plein les bottes ! s'est facile qu'il disait !!!! si c'est pas le disque , on essaye les machoirs ! bon ! on a eu un petit souci , on change de machoir ! merci cyril! Et pendant que les hommes s'amusent d'autre travail !!!!!!! chercher l'erreure ! grosse frailleur ! hein Antares ! 2eme jour ! donc .........vendredi!!!!! pose de disque suite !!!!!!!! c'est fini antares est partit pour le test , alors petit tour ! de retour et sa marche ! juste le temps de faire les courses et c'est l'heure de l'apro au camping !!!! [Antares 41 Gaetan familly , qui ont eu la gentillesse de partager leur logement avec moi! on connait tous notre concetionnaire OPEL : si je ne me trompe pas Mr Hypnose et Mme ! je suis desolé j'ai oublé ton prenom et ton pseudo ! :oops: Et la voie de la miss sa va mieu ? le repas est fini depuis lomgtemps mais pas l'apro ! Mic est la aussi le soir tombe sur un apero !!! [Mic43 nous a rejoind apres une dure journée de taff ! et l'apero dure ,dure ,dur .....pour certain un petit raté ! et pour moi sa se terminé se soir la !!!! mais quelles journées !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 1 juin 2009 comment ça...tu as oublié doncoco???le roi de la fase4 le petit fils réincarné de koenig respect méssieurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares41 0 Posté(e) le 1 juin 2009 merci pour les fotos jean luc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 1 juin 2009 va falloir nous passe des photo de ta cli cli aussi quand meme .... joli dossier que t a la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 Alors comme ca on oublis les Prénoms!!! si ca sent pas le sapin, ca sent Halseimer!! Moi c'est Nico et la demoiselle c'est Stéphanie. Au passage elle a bien récuperée sa voix, et c'est bien la le hic! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares41 0 Posté(e) le 1 juin 2009 elle a bien récuperée sa voix, et c'est bien la le hic! j'espère pour toi qu'elle lit pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 1 juin 2009 oui merci pour tes photo jean luc bien marrant (notre concessionnaire opel ) personne aurait des photo de elvis63 et de sa cali si d'autre personne aurait quelque photo suplémentaire pour complété les trou merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 1 juin 2009 oue d autre photo viiiiiite je me marre tout seul a faire la video c est pas drole :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares41 0 Posté(e) le 1 juin 2009 je vois déjà le titre pour la vidéo 96h de bonheur en haute loire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 4 juin 2009 petit "up" du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2009 jen ai mais j'ai pas le temps de les mettre tu vien les chercher mic avec une clef USB a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 2 février 2011 petit up d il y a deux ans je me rappelez plus de ce post !! j en ai profite pour le mettre au bon endroit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites