mic11 0 Posté(e) le 1 juin 2009 comme je l'avait dit en début de semaine derniere 6 turbo était presente chez yam250 3turbo a yam250 1 turbo a mic43 1 turbo a cristophe 1 turbo la mienne ont a passé une bonne journé a démonté une turbo pour tous controlé ont a apprit plein de chose encore une fois grace a cristophe surtous comment faire un joint d'étanchéité quand ont en a pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares41 0 Posté(e) le 1 juin 2009 mic je crois que c'est la journée du 29 mai et pas juin en tout cas mic avait sorti la blanche c'est cool pour christophe, c'est clair qu'on a pas fini d'en apprendre avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 1 juin 2009 c'est maman yam qui a dû ètre contente avec tout votre bordel joli réunion....en +le prof était là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 pinaise n avait meme pas vu ce post 100% turb a la bonne epoque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2010 desolé je serais pas la le 29 mai je suis en train d'organiser un rassemblement de gsxr au coupes motos legendes a dijon deja 34 inscrit donc desolé mais on se verra a deauville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 elle est pas le 29 mai la cc elle est le deuxieme weekend de mai si je dis pas de connerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites