Invité Posté(e) le 30 mai 2009 rare sont les forum ou je montre une tof de moi, profité de l instant !!!!!!!! c elle la c ete pendant la crt orléans 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 30 mai 2009 nikel tous ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares41 0 Posté(e) le 30 mai 2009 je mettrais bien celle de mic43, mais je sais pas pourquoi il s'arrange toujours pour faire le foufou dès qu'on sort l'objectif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 31 mai 2009 t'en veu une de mic43 ? je dois avoir sa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 déjà vu en vrai moi, a la CCC de rocamadour non???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares41 0 Posté(e) le 1 juin 2009 @elvis 63 a écrit:t'en veu une de mic43 ? je dois avoir sa !!! t'inkiète, les 3 que j'ai de mic43, elles sont collectors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 1 juin 2009 @antares41 a écrit:@elvis 63 a écrit:t'en veu une de mic43 ? je dois avoir sa !!! t'inkiète, les 3 que j'ai de mic43, elles sont collectors bon les gars maintenant ca suffit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 1 juin 2009 @antares41 a écrit:@elvis 63 a écrit:t'en veu une de mic43 ? je dois avoir sa !!! t'inkiète, les 3 que j'ai de mic43, elles sont collectors moi j'ai même pas vu le "kubi43" pense a moi antarès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 1 juin 2009 merci antarès ben alors mic..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 1 juin 2009 merci d evite le hs les gars sur ce genre de post vous avez le post defoulloir section bar alors VOUS SORTEZ !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites