Invité Posté(e) le 30 mai 2009 salut a tous ! certain me connaisse déja d autre moins je m appel lionel , j ai un calibra noire nova de 91 en 2 litres 16 soupapes moteur SFI désoler pour les ames sensibles (je fait des concour de tuning avec donc.............. il n est pas d origine ) je suis de la région centre j ai aussi un forum sur ....... les calibra.........équipé .........tuning !!!!!! le : calibra-tuning.org que certain connaisse ou en on attendu parlé déja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares41 0 Posté(e) le 30 mai 2009 parmi nous lionel ici pas de discrimination, une calibra reste une calibra, tunée ou pas, du moment que c'est fait avec goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 30 mai 2009 hep,salut l'ami :salut: bienvenu et bon surf sur ce fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2009 merci gaétan , dit moi la photo de ton avatar , c est ton projet en court? sa lui fait un superbe cu a ta cali ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2009 :salut: sur ze fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 30 mai 2009 soit le bienvu sur se fofo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 30 mai 2009 fais comme chez toi Mr ZR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 merci les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2009 Bienvenue a Toi et Ta belle Bonne navigation parmis nous :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2009 :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites