elvis 63 0 Posté(e) le 29 mai 2009 sa y est , je l'ai branché ! mais je soupsonne un petite erreur sur le model ! je trouve bisard qu'au ralentit il m'indique 0,0L a l'heure ! je 'nest pas encore fait un plein complé , mais avec 30 L je devrais pouvoir faire 500 km !!!!! a t il besoin d'un plein complé pour s'etalonner ? OU se n'est pas pour le bon moteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 30 mai 2009 juste une question il sort de quel cali cette odb ?? 16S?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 31 mai 2009 le gas ma dit que s'etait celui d'un ecothec , mais la j'ai des doutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 1 juin 2009 effectivement il i a un probleme si meme en faisant le plein sa changera rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 1 juin 2009 je n'ai pas encore fait un plein complet ! mais j'ai des indication qui me paressent pas normals ! sinon esque l'on peu faire faire une reinisialisation d'un O.D.B. ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 1 juin 2009 1 ont peut le reprogrammé mais faut trouvé la bonne personne 2 le réinisialisé sa ne changeras pas grand chose je pense 3 soit l'ecu est mort soit il provient pas de la meme motorisation pour ma part je peu pas bien t'aidé désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 1 juin 2009 mouai le top tu descend chez nous on en essaye un autre et tu saura vite quoi mais la a mon avis y a un gros souci au niveau de la puce de ton odb c est clair .... ps deplace dans la bonne section Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 5 juin 2009 je vien d'aprendre qu'il vient en fait d'un Vectra ecotech , la pouasse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites