Invité Posté(e) le 29 mai 2009 bonjour petite presentation...je m appel cedric j ai 23 ans je suis de lyon je possède une calibra turbo depuis 6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 29 mai 2009 bienvenue sur le fofo et une calibra turbo de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 29 mai 2009 bien venu , quesque vous avez tous avec les turbo !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares41 0 Posté(e) le 29 mai 2009 quesque vous avez tous avec les turbo !!!!! essaies en une et t'auras la réponse par toi même jl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2009 :salut: à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 30 mai 2009 :salut: l'ami et @antares41 a écrit:quesque vous avez tous avec les turbo !!!!! essaies en une et t'auras la réponse par toi même jl ou va avec yam250,tu comprendras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 30 mai 2009 oublie pas de nous presente ta cali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 31 mai 2009 je prefaire pas , je risque de trouver la mienne un peu fade apres !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 on évite le hors sujet les gars présente nous vite ta kli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2009 Avec un peu de retard bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites