Invité Posté(e) le 29 mai 2009 Donc voilà! Ça fait un baille que j'ai cette vidéo que je voudrais vous faire partager. J'ai jamais essayé mais ça ma l'ère nickel! comme créneau! Une façon insolite de se garer - Koreus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 29 mai 2009 un peu space tout ca quand meme :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 29 mai 2009 il a des freins bien reglé !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2009 C'est claire que ce n'est pas la mienne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 30 mai 2009 un petit cours les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 30 mai 2009 sa s'est bien vrais sa n'a rien a voir !!!! il devrait peut etre prendre des cour de francais aussi nos gendarmes !!! vu la tete il doit pas boir que de l'eau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites