elvis 63 0 Posté(e) le 26 mai 2009 t'es sur que c'est une parodie ? s'est pas la bande annonce de taxi 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 en tout cas pour un film amateur, je trouve que c'est plutot bien mis en scene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares41 0 Posté(e) le 27 mai 2009 bientôt, on va faire le notre " j'ai une sub et les larmes aux yeux" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 C'est traité avec beaucoup de dérision, et j'adore, franchement. En plus, devinez ma profession..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 trop pourrie le machin mais marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 27 mai 2009 @antares41 a écrit:bientôt, on va faire le notre " j'ai une sub et les larmes aux yeux" il en aurait peut etre bien u besoin de la bouteille de gaz contre yam250 pauvre mec dans sa sub 3 cali qui lui parte au cul le probleme c'est qui va vouloir conduire la sub pour faire un dérivé de cette video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 exellente parodie, j'adoooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites