antares41 0 Posté(e) le 25 mai 2009 je vous avais dis que je les avais ces fotos et ça fini comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2009 EXCELLENT!!! Ca c'est du dossier! il en a meme plein le t-shirt! trop fort! Ah!!!! samedi il y a eu de bon fou rire aussi! que du bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2009 Là mic ta reputation en a pris 1 coup!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 25 mai 2009 antares tu va sentir le tremblement de terre jusqu'a chez toi quand mic43 va apuyer sur la sourie pour viré les photos MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 25 mai 2009 il a l'aire moin sage quand debut de week end ! je n'aurais pas dut partir , en plus je me fait engueller par le gardien samedi matin ! hein Gaetan !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares41 0 Posté(e) le 25 mai 2009 @mic a écrit:antares tu va sentir le tremblement de terre jusqu'a chez toi quand mic43 va apuyer sur la sourie pour viré les photos MDR pas grave, si il faut je les enverrais en mp pour ceux qui les auront pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 25 mai 2009 @antares41 a écrit:@mic a écrit:antares tu va sentir le tremblement de terre jusqu'a chez toi quand mic43 va apuyer sur la sourie pour viré les photos MDR pas grave, si il faut je les enverrais en mp pour ceux qui les auront pas vu MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 25 mai 2009 et toc lock inside !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites