mic11 0 Posté(e) le 10 mai 2009 un rassemblement de ferrari a étais organisé prés de chez moi ji suis allé avec mic43 et ont a pas était décu dit allé d'entré de jeu la plus belle ferrairi a mes yeux la f40 prochainement une video de la f40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 10 mai 2009 une fois la mienne fini,tu crois qu'ils vont m'accepter a leur rassemblement de super caisse,quand même .moi,je partirais sur la modéna cabriolet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 10 mai 2009 hey mic y a meme pas la moitie des photo la au fete les gars la prochaine fois que vous aller a un rassemblement comme ca vous remarquerez une chose interieur cuir beige y aura la blonde avec interieur cuir noir la brune .... cherche l erreur ca doit etre une option ferrarri ca???§§ :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares41 0 Posté(e) le 10 mai 2009 whouaou c'est toujours plaisant de tomber sur des rassos comme ça, t'as beau avoir n'importe quel âge, t'as des yeux de gamins qui pétillent devant ses chefs d'oeuvres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2009 Magnifique tres beau rassenblement.J'ai toujours voulu voir au moins une fois dans ma vie un tel rassemblement de Ferrari.c'est que du bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 10 mai 2009 il y en a un tout les ans a seclin.je n'ai plus la date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2009 Magnifique rassemblement!!! C'est clair que les yeux doivent pétiller dans tous les sens! Je suis comme Mic, petit pincement pour la F40, un veritable petit bijoux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 10 mai 2009 oui c'est magnifique ! petite preferance pour la F50 mais tres rare ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares41 0 Posté(e) le 10 mai 2009 @gaetan a écrit:il y en a un tout les ans a seclin.je n'ai plus la date oh l'autre il nous fait le blazé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 10 mai 2009 por ceux qui ne connaissent pas la F50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2009 moi serait plus sur les testarossa ou celle de magnum..... et en nouvelle la modena que je trouve tres racing une seule jaune? suis decu lol aucuns jeunes sur les photos, byzarre ca.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 11 mai 2009 @antares41 a écrit:@gaetan a écrit:il y en a un tout les ans a seclin.je n'ai plus la date oh l'autre il nous fait le blazé fab_boum,il me semble en voir une rouge sur la dernière tof.en cab. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 elles sont trop belles je prend n'importe laquelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 je ne vais pas me faire des amis en disant ca mais les féfé ca ne plait pas des masses!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 11 mai 2009 j'aurais voulu en avoir vu une f50 pour comparer avec la f40 une video que j'adore f40 contre audi s2 rien que le bruit ont croiré qui roule dans un tunnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 11 mai 2009 sait tu qu'il y a 2 type de F40! la 1ere serie que j'appelle l'original comme sur la video et une reedition comme sur tes photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 f40 avec son v12 tu veux faire quoi..... vla le couple que tu dois avoir audi ..faut qu'ils arretent les gars la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 12 mai 2009 tien mic je t'ai trouvé cette video et monte le son ! que du boheur !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 12 mai 2009 le bruit de la f50 est enorme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 12 mai 2009 @mic43 a écrit:le bruit de la f50 est enorme !!! carrement ce truc de malade une moto a coté tu l'entend meme pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 12 mai 2009 voici ses caractristiques/ Ferrari F50 Constructeur : Ferrari Années de production 1995 - 1997 Production totale 349 exemplaires Classe Supercar Carrosseries Roadster Performances Motorisations V12 ; 60 soupapes Cylindrée 4698,5 cm³ Puissance (ch) à 8 500 tr/mn : 520 ch Couple à 6 500 tr/mn : 471 Nm Vitesse maximale 320 km/h Accélération 0 à 100 km/h en 3,9 s Consommation 21,2 ℓ/100 km Émission de CO2 498 g/km Transmission Propulsion Boîte à 6 rapports Dimensions Longueur 4 480 mm Largeur 1 986 mm Hauteur 1 120 mm Poids 1 389 kg Chronologie des modèles (1995 - 1997) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 12 mai 2009 méfiez vous les gars;nous avons un espion qui veut racheter notre fofo ferrari,fiat,opel...et puis quoi après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites