elvis 63 0 Posté(e) le 9 mai 2009 speciale dedicasse pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 10 mai 2009 se sont les 2 models de voiture de Fab_boum ! calibra et celica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 10 mai 2009 oui c est bien pour ca au vu de la video je prefere ne rien avoir compris :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2009 , sympas mais bon si c'est la cali turbo je suis decu car je suis sur que la celica c'est la GTI 16s en atmo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 11 mai 2009 on pisse sur totoya içi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 lol faut pas dire ca gaetan, des fois que je te rattrappe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 11 mai 2009 fab_boum a écrit:lol faut pas dire ca gaetan, des fois que je te rattrappe l esperance n a jamais tué mais la attention ps au passage la cali c est un 8s ca s entend bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites