Invité Posté(e) le 8 mai 2009 voila opel beziers ma changer les 6 calbe bougie , 680 euro + le boitier d allumage 300 euro , et une foi kil ont tout installer il me dise ke c pas sa et ke sa vien du ECU , alors je cherche un boitier pour V6 d occaz ou neuf ci c pas trop cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares41 0 Posté(e) le 8 mai 2009 oh les enculés* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2009 deja tu refuses de payer, et ensuite tu cherches juste la puce ou tout le boitier? car de mon cote j'ai une puce reprogrammer sur ma voiture donc il me reste la puc v6 origine...mais seulement la puce. elle se demonte tres facilement du boitier, elle n'est pas souder comme ca peut exister sur ma Toyota... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 8 mai 2009 hypnose a écrit:voila opel beziers ma changer les 6 calbe bougie , 680 euro + le boitier d allumage 300 euro , et une foi kil ont tout installer il me dise ke c pas sa et ke sa vien du ECU , alors je cherche un boitier pour V6 d occaz ou neuf ci c pas trop cher elle a quoi comme maladie pour qu'il change tous ca je vois qui a pas que sur le puy ou opel change les piece jusqu'a ce qui trouve la panne facile de réparer comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2009 ben en fait l alimention alimente 4 cylindre sur 6 , et ils ont donc changer les calbe bougie, le boitier d allumage et vu ke c pas sa ki deconner il dise ke sa peu etre ke le ECU , donc je c pas ci c la puce ou le boitier ? fo ke je demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares41 0 Posté(e) le 8 mai 2009 je vois qui a pas que sur le puy ou opel change les piece jusqu'a ce qui trouve la panne facile de réparer comme ça c'est facile la mécanique, si ça marche pas, tu changes tout jusqu'à ce que tu trouves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 8 mai 2009 comme dit fab deja tu paie pas tant que ca marche pas c est pas ton souci mais le lur la distri il te l on regarde au moins? elle demmarre bien pourtant ? pour eux c est un souci d allumage qui se transforme en calculo hs .... dur de croire ca.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares41 0 Posté(e) le 8 mai 2009 va savoir, ils vont peut être finir par lui dire que ça vient de la roue de secours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2009 v leur demander pour la distri deja et pui pa de cheque tan ke sa marche pas et opel france va etre mis au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 8 mai 2009 je veux pas te décevoir mes ta cali ne sera jamais prete pour la cc j'ai u un probleme l'année derniere la voiture resté a 3000 tr au ralenti elle est resté plus de 1 mois chez opel pour arrivé a la fin me dire ont touche pas votre véhicule il est modifié alors que ji suis resté 1h30 a i graté avec eu les mec ont pri des risque en changeant quelque piece sans résoudre le probleme il vont pas se préssé crois moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2009 parce que bon 4 bougies sur 6 qui fonctionne moi je te trouve ca aussi... apres on regarde en premier les bougies (ca sous entend que tu as 2 cables sur 6 qui fonctionne mal, ben ils vont servir de test, et avec ca on arrive a deviner si c'est les bougies, faisceaux ou encore bobine d'allumage qui deconne, on change pas tout............ Apres je vois pas perso, ce que l'ecu peut engendrer la dessus.....,malgre lui tu dois alimenter tes 6 bougies. Enfin ca serait interesssant de voir comment il fonctionne chez toi ... Mes parents chez peugeot leur ont changes je en sais combien de pieces dont la boite de vitesse...(pas rien quand mm) tous ca pour un embrayage fatigue.. je te dis pas la note lool Enfin voit ca au mieux dit toi que j'ai tjrs l'ecu origine sans aucune modifs dessus qui fonctionne de dispos des fois que ca soit ca, mais je le crois pas trop, aucuns codes erreurs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2009 le regime moteur et ,normal 1000tr/m elle demarre normalement, le seul hic c la puissance qu il n y a pas . je v tt fair pour kil ce bouge sinon on viendra avec une opel mai du garage opel la insigna par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 9 mai 2009 elle démarre sur 4 cylindre? il faudrait pas que sa soit 2 injecteur qui merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2009 soucis de puissance? facile probleme de compression, faut verifier tes soupapes d'echappements,voila deja premiere chose... mais la si tu demandes ca a opel vont t'assassinner (pour le prix je parle) mais ca ne resout pas le soucis de pkoi tu n'as que 4 bougies qui fonctionne sur 6, les injecteurs ont ete teste? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2009 probleme résolu, en fait sa venez d une gestion electronique qui ce trouve sous le vase de liquide de direction et il avait cramer et mon frere et aller en chercher un a la casse et pour l instant tout marche bien , merci le frangin , et mon probleme de ventilo et regler aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 17 mai 2009 bonne nouvelle que tu annonce ont va pouvoir voir la belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2009 pe etre pas, je vien de crever un pneu et je le fai remplacer cette semaine . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 17 mai 2009 sans déconné arrete de nous faire peur hypnose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 17 mai 2009 toute ses éxcuse car tu n'as pas envi que l'on se fasse un pti "run" avec ma xsara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 g 2 bonne et 1 movaise nouvelle 1: j ai trouver des pneu 2: la movaise, sa va me couter 400 euro 3: je l ai aurai mercredi monter et equilibrer et jeudi direction l espagne avec les club de la region et ensuite on monte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2009 audio star monte les penu neuf actuellement et elle sera prete a 14h donc tout bon pour l instant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 19 mai 2009 dans mon coin,on dit "merde"..... a ce week,l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites