Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Je vous presente celle qui rends jalouse ma copine!

Messages recommandés

lol je taquinais, qui ne reve pas d'avoir que sa dans le garage, tout beau tout neuf ? (je parle de calibriste, mes parent en veulent meme pas une seul )

tout beau tout neuf ca par contre caypaevident

bon sinon allez on encourage le nico quand meme !!!

on peut pas appeler ca une galere pour ma part j ai pas a me plaindre j ai jamais eu de grosse merde en cali elle m ont jamais laisser sur le bord de la route

quand je dis galère... c'est parce que les cali, faut avouer, aime bien qu'on s'occupe beaucoup d'elle sinon elle nous le rappel par une panne plus ou moins grosse....
après je dit galère parce que je suis chiant perso, la mienne quand elle sera comme je veut, bin j'aurais put acheter une mustang v6 d'occaz quoi...
je veut refaire une peinture complete avec l'intérieur complet (maintenant que la partie cycle est neuve) donc je me dit que si j'ai 4 cali, je me connais, je ferais la même. donc vla la gueule du porte monnaie.

Invité

pour re-cituer le débat,
je comprend ton choix nico,dans le fond,tu garde ta belle,et meme si c'est pas en ph 45,tu t'en servira pour ton plaisir et c'est bien la le principale,tu sais,sa fait des année que je cour aprés ma prepa aussi et faute de budjet(car priorités autres comme toi donc) y'a rien de monté sur la cali,je suis en config origine !

allez allez,fait nous la tourner pour juin et sa irra mieux aprés avoir fait un gros week end entre calibriste !

biz mon nico(donne moi des news de vous quand tu peut man... )

Invité

Bon je viens donner quelques news!!! et des bonnes cette fois ci.

La premiere c'est que j'ai reçu mes dernieres pieces enfin le bourricot va pouvoir se remonter... je suis trop content.

La deuxieme c'est que je garde la totalité des pieces au final pour pouvoir mettre cette ultime phase 4... ( faut avouer que je rembourse quand meme mes parents mois/mois ) en bref que du boheur cet apres-midi!!!

J'ai hate de remettre cette cali en route pour 4000 kms... lol!

Invité
rho putéééééééé!!!!!!

tu nous enchaines les good news,et a notre plus grand plaisir !!!!
franchement,trop content pour toi mon doncoco !!

met nous vite des tofs de tes dernieres aquicision,ont est tous curieux de voir les pieces toute neuve !
allez,boit une grosse shop de courage et remet nous vite cette belle en route !
inutile de préciser que si besoin d'un coup de main,faut pas ce gener mon nico !

Invité

Flatlander on fait tres tres fort, ils ont livrés le colis à la société du père, comment ont-ils eu l'adresse??? le pire de tout a son nom!!! Véridique

Invité

en effect,c'est fort,a moin que ce soit le vieux qui ais voulu ce monter un LET en douce... lol!

il aurrait détourner le colis...piiiraaaAAATTTE !!!!!!!!!!!

Invité
turbo38 a écrit:
en effect,c'est fort,a moin que ce soit le vieux qui ais voulu ce monter un LET en douce... lol!

il aurrait détourner le colis...piiiraaaAAATTTE !!!!!!!!!!!

il te manque juste une peinture maintenant. lol

Invité
alors sa avance cette voiture?

Invité
et c'te meca aussi et surtout !!!

Invité

La peinture, elle est toujours dans le bidon lol!

Et dimanche je monte chez yam250 et je recupere mon bloc moteur!!!

de plus j'attaque une formation le 4 juillet, donc le temps de ce remettre dans le bain... ca va etre long.

Invité
Don Coco a écrit:
La peinture, elle est toujours dans le bidon lol!

Et dimanche je monte chez yam250 et je recupere mon bloc moteur!!!

de plus j'attaque une formation le 4 juillet, donc le temps de ce remettre dans le bain... ca va etre long.

et garcon va vite falloir se remettre dans le bain car sinon on va te botter le cul

Invité
C'est sur qu'il va falloir ce remettre dedans, maintenant chaque chose en son temps.

J'ai tout pour la remettre en route sauf le temps maintenant, mais ca va ce faire.

Invité
depeche toi quand meme un peu car après avec la petite sa va etre encore plus dur

Invité
yam 250 a écrit:
depeche toi quand meme un peu car après avec la petite sa va etre encore plus dur

c't'officiel????????

Invité

Hier ma cali est parti pour un tres leger relooking et faire peau neuve:

Merci à Mic43 et Karti

Invité
good news !!!!
c'est pour quand le coup de gouache??...

tveu pas un kit luna ou luma ( msouvient plus comment on dit ) pour ta new peinture?

Invité
j'croit qu'il a ce qu'il faut de ce coté la...je croit....

Invité
Comme dit Turbo38, j'ai deja tout ce qu'il faut!!! Merci quand meme pour ta proposition.

Mais tu voulais enlever le tien?

Oui depuis le début j'aime pas ce kit et comme tu avais dit que tu aimais bien ... Mais Bon pas grave jle dégagerai quand j'aurais ce que je veut

au oui tes mignion gros karti good news pour la cali hihi un peu de Q10+ et quand elle va te revenir doncoco elle va étre toute belle

attendez sur les photos c'est kart??? oh gros arrete de manger y a urgence je t'avais meme pas reconnu sans mentir !!!

Invité
@kartman69 a écrit:
Je suis pas gros je suis balez

c'est pour sa qu'elle se traine ta kli

Invité
@kartman69 a écrit:
Je suis pas gros je suis balez

t'est pas gros,t'est dilaté comme disais elie kakou !

Bon vous avez fini de vous foutre de ma gueule
En plus vous pourisser le post a don coco

Y s'excuse fin du hs
Nico met nous des rof quan tu peut j'ai hâte de voir sa !!!

Invité
@kartman69 a écrit:

j'te rapelle que y'a 6 message dont certains de toi,alors pouette pouette,pi je te rapelle que ici,t'est le seul a avoir recut l'agrémentation "king of HS"...et tu va nous faire la lecon...bha voyont !
bref,dans le fond,j'suis daccord,faut pas creuver le post du patron,sinonn,pan pan cucu !!
allez,nico,balance des tofs si vous avez pu avancer sur la belle !!!sa nous ferra un reportage photo sympa !

Invité
vous montez les gars demain pour bosser sur ta caisse nico, moi je serai dispo fin d'aprem si vous voulez passer

turbo38 a écrit:
@kartman69 a écrit:

j'te rapelle que y'a 6 message dont certains de toi,alors pouette pouette,pi je te rapelle que ici,t'est le seul a avoir recut l'agrémentation "king of HS"...et tu va nous faire la lecon...bha voyont !
bref,dans le fond,j'suis daccord,faut pas creuver le post du patron,sinonn,pan pan cucu !!
allez,nico,balance des tofs si vous avez pu avancer sur la belle !!!sa nous ferra un reportage photo sympa !

Je croit que mon pseudo va repasser en orange au lieu de vert comme ça je fermerai ma gueule puisque quand je dit quelle que chose au bout de six message avant dans avoir 30 qui pourisse un post je suis reprit

Pas de violence kart ta fais ton taf dans l'histoire y a rien a dire et turbo c'est faux non plus ce que tu dit mais avant bah c'etais avant quoi maintenant il est modo ....

donc pour en revenir au post !! Smilelol!

un peu de news ca fait pas de mal

le capot en cours de montage avec la dite lame

le sigle phase 1

et une fois bouché

vue interieur

un brave puzzle ce capot Smile mais ca avance

et voila aussi pour l elargissement

logiquement ca doit passé mais vu la hauteurs de la caisse sans le bloc dur dur de savoir

ps j ai encore poussé un peu plus la tole apres la photo ...
voila une aile normal

en gros la don coco mobile en est la au jour d aujourd hui

Invité
mic43:
jolie taff,content que la doncoco's mobl avance !!!
par contre,ntu eveille ma curiositée quand a l'élargissement des ailes,comment a tu proceder??...(je pense savoir,mais j'mis connait pas plus que sa.)

kartman,
pourquoi prendre la mouche pour si peu,remettre en cause ton poste pour un com si peu singlante,la,j'pige pas...
pi pour le coup,c'est select' comme maniere d'interpretter,je cite la phrase que j'ais dite pour rapelle:

donc bon,j'pense pas t'avoir "repris" et encore moin gratuitement...
pi c'té sur le ton de la rigolade,j'veut dire,c'est tout a base de pouette-pouette,y'a quand meme plus piquant..

bref,suite en MP si tu veut,et dit a ta cherie de lacher du leste car t'est tendue comme un string je trouve(bon,prend le pas mal hein...j'voudrais pas te re-vexer.....)

teuteuche,no problemo,croit moi sur parole(beaucoup pourront te l'attester),j'ais fat partie de ceux qui ont beaucoup insiter pour qu'il prenne le poste,alors je ne peu que m'en réjouire...

nico,sincerement,désolé du HS...et encore bravo pour votre taff,si besoin de soudure,tu sais a quel porte tapper !

turbo38 a écrit:
mic43:
jolie taff,content que la doncoco's mobl avance !!!
par contre,ntu eveille ma curiositée quand a l'élargissement des ailes,comment a tu proceder??...(je pense savoir,mais j'mis connait pas plus que sa.)

je ferrais une photo demain grosso modo j ai plié les rebord des ailes je veux pas les decoupé justement et au final j ai appuyé la tole au marteau pour aider a ressortir l aile sans en faire trop non plus ..

@ gaetan : c est balaud ca j ai un temps faramineux maintenant devant moi Smile

Invité
oky,merci de l'info,en fetes,c'est pas ce que je pensais,je voyais plus une pieces en rotation monté sur lza jambe de force...
ché pas si tu voit ce dont je parle,mais bref,jolie coup chef !

Invité

Merci Mic, y a grave du changement... lundi je monte te voir

astuce pour verifier les ailes: plaque un manche à balai contre la jante, tu veras s'il y a encore de l'espace entre le manche et l'aile.

hier, je suis partis chercher mon vilebrequin, et 3 mois apres toujours pas fait...

Le gars est un vacances demain en plus, normalement il doit etre pret pour 12h00 aujourd'hui.

une tite question ... avez les aeération, si y flotte, elle va apprécier la caisse ? jveut direle coup d'une arrivé d'ai direct sur le filtre a air on peut pas mieux rever mais si y flotte.. bah on peut mieux rever....

on va croiser les doigts alors pour le vilo !

• Créer...