Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Je vous presente celle qui rends jalouse ma copine!

Messages recommandés

Invité
Don Coco a écrit:
Je suis resté sur la base d'un gris mais un peu spécial


celui la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon pour donner une ordre d'idée, c'est le gris alu pour sous-couche Candy, si vous taper ca dans votre bar de recherche ( image ) une mustang doit apparaitre... vous aurez une petite idée du projet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hummm...c'est sympa en effect !!
sa donerrais presque un effect de mat !ca a l'air sympa en effect,good choice man!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Donc entre hier et aujourd'hui j'ai bossé un tit peu sur la cali.

J'ai bouché le trous du pare-choc arriere avec faire a soudé comme mic me le conseillé, en prime une jolie petite cloque...

J'ai demonté les bas de caisses, supprimer les feux avant, demonter les garniture de portes, supprimer l'essui glace arriere enfin j'ai eu le temps de m'occuper.

Demain je tombe le plafonnier, je gratte encore les points de rouille present sur la carrosserie, je rapporte mon new pare-choc avant, mon futur decata,...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est vrai que la teinte est joli Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
calibragreg a écrit:
c'est vrai que la teinte est joli Rolling Eyes


Merci l'ami, je voulais rester dans le gris, et celui là m'a vraiment plus, tout de suite j'ai accroché, vivement que tout soit terminer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un petit up pour ce post
*
nico t a des photo de tes pîston s il ti plait ? d assez pres si possible
le traitement est sur les rebord c est ca ?
t a pas de petit rond bombé au milieu toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai pas forcement des photos de pres des pistons mais des photos hautes resolutions oui! il me faut ton adresse mail en MP please.

Le revetement est complet, sur toute la surface du piston Mr, non j'ai pas de petit rond bombé car je suis pas decompressé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
micop43@hotmail.fr

ok car j ai comme l impression que j en ai pas sur la partie haute du piston et en plus je me ramasse du 8.0 d apres ce qu il y a d ecrit sur le carton au lieu du 8.5 prevu ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

alors là a 8.0 tu vas ramer en bas mais grave, en revanche tu pourras mettre 2.2 bar de pression lol!

les photos sont envoyés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les photo nikel
ca m a l air d y ressemble l inscription ppm en moins
les graphite est uniquement apres la segmentation du piston en bas

bref nikel merci j avais un doute la dessus

apres pour le couple en bas tant pis du moment que ca rattrape dans les tours enfin ca reste a prouvé que c est du 8.0 mais bon je vais les recontacter car c est pas la commande que j avais fait ...

merci encore Mr nico !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Dommage pour tes pistons si c'est les mauvais: fait 2-3 photos quand meme et prends les cotes STP!

La cali t'attends toujours boss!!!

La semaine prochaine je recommande de nouvelles pieces tel que joint de culasse - vis de bielles - coussinet de bielles et vilo renforcé!!! apres j'ai quasi toute mes pieces sauf la 044 lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je fini le camion et t inquiete pas faut juste que je passe au ct cg et ca serra opé ...

je te tiens au jus toute facon comme d hab ca risque de se faire au dernier moment ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy

un nico qui ponce faut pas le faire chier !!!



















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh putain la première fois que je le voi bosser
A non la dernière fois c était chez moi et j ai cru qu il allai rendre l âme lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vous etes deux salops tout les deux!!!

Sinon Mic43 est passé dimanche pour attaquer le travail sur ma cali, et y en a pas mal de taff à faire.
Merci à toi Mic.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

nikel si vous l'avez attaquer !!
nous...ont dit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





je crois qu il va falloir la baptisé la boiteuse cette cali ou chandelles ca lui irai si bien

ah une derniere ou l on voit le proprio en train de joué a cache cache avec l auto ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enorme et la mis en orbite, c'est quand est ce que c'est pour ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

du bon boulot les amis !!
sa a due poncer severe,dailleurs,mic43,essaie de t'y coller le plus possible au poncage par ce que doncoco a d'assez gros bras comme cela! lol!

bon courage pour la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour le décollage, faut attendre le nouveau capot aérodynamique...et le moteur!!!


Mic43 avec ces petits bras... meme en refaisant toutes les calis du site ( il triche avec sa ponceuse pneumatique ), il arriverait pas a mon niveau, en revanche 2 mois Mcdo et le tour est joué!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

z inquietez pas mes bras suffisent a tourne le volant du plateau c est le principal

pis mc do nico tu me decois va vraiment falloir te mettre a la bouffe italienne bordel !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon courage pour la suite et hâte pour toi que sa tourne^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Don Coco a écrit:
Pour le décollage, faut attendre le nouveau capot aérodynamique...et le moteur!!!

kézako??....le meme que jeancri?..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non non mon piti Turbo38, avec l'aide de totof, nous en avons fait un maison avec une ouverture sur la capot de 45cm au dessus du turbo et une deuxieme plus petite juste au dessus de l'admission de 13cm.

tout ce qu'il faut pour evacuer l'air chaud et rentrer un maximum d'air frais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rhoo..tip top !!faudra que tu nous pose dés que possible des tofs !

puré si seulement ont pourrais avoir une possibilitée d'avoir le genre de capot que tu t'est faconner mais en fibre,j'en ais parler mainte et mainte fois sur le forum,mais j'en reve toujours autant !

bref,bonne continuation a toi mon nico,t'a jusqu'a mi juin(devine pourquoi) pour fignoller la calibra !!
courage a toi man !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens a ben ca tombe bien moi aussi j en cherche des photo de ce capot lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mon kiki,c'est en effect (a ma connaisance) le seul fibre qui existe,mais trop de prise d'air a mon gout,bien trop.
le truc,c'est que je pourrais prendre ce capot et le lightiser ,mais fait chier de mettre 700 balles dans un proet et de devoir le reprendre dans les fondamentaux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je vous mettrai des photos prochainement du capot!!! si vous etes sage!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui maitre,sage comme des images(moi aussi ché faire mon faillot!)

plus serieusement,et mecaniquement,sa en est ou s't'histoire?...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cela fait un tit moment que je suis pas passé par là...

je vais essaye d'expliquer la situation en 2-3 mots:

Mes parents ont enormement participé au projet de ma calibra phase IV, mais aujourd'hui pour que je puisse au moins faire tournée et repeindre la belle car avec l'arrivée du bébé, la calibra n'est pas ma priorité ( j'espere que vous comprendrez )!ceci dit, ils m'ont donné un accord, c'est de laisser la voiture comme elle est ( ou sera terminé une fois peinte ), et c'est bien le minimum que je leur dois!

Donc toute les pieces type Brembo, collecteur turbo, injo 600cc... seront a vendre dans tres peu de temps quand la liste des pieces sera completes!

Certes j'ai les boules et vous pouvez pas savoir ce que ca fait de s'investir dans un projet et de ne pas pouvoir le réaliser, ( j'en ai la larme a l'oeil rien qu'en tappant ce put*n de message ).

bref,.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les jantes sans dec... ntrlrlrlrlr ... mais non paupaul, va coucher c'est pas pour toi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est tombé pour mieux rebondir toute facon nico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je refuse.
décision non discutable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tkt on te soutiens coco ! et comme te l'a dit mic43, c'est reculer pour mieux sauter !
Bon je sais que y'a un peu de distance entre nous et qu'il y à des personnes plus près, mais si t'a besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas ^^
Vivement la CCE qu'on se revoyent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci, pour votre soutien, aujourd'hui j'ai vu CDT et Yam250, je leur ai expliqué la situation, car c'est difficle de s'exprimer sur internet.

Je tenais a remercier quand meme CDTkoenig, Mic43 et Yam250 pour leur bonne volonté et la surprise qu'ils voulaient me faire.

Mon Turbo38, si j'avais le choix!!!

avec le temps j'aurais appris que fiabiliser un C20LET c'est le laisser d'origine lol!

les premieres pieces en ventes seront collecteurs Toyosport et Wastegate Tial avec tous les ressorts, injecteurs 580cc Racetronix, puces phase4 ( que je vennais d'avoir ),...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Don Coco a écrit:
Je tenais a remercier quand meme CDTkoenig, Mic43 et Yam250 pour leur bonne volonté et la surprise qu'ils voulaient me faire.


ho putain,merde alors....je pensait en savoirt plus que toi nico et du coup je te croyait en train de faire fausse route(sans le savoir en bref...)....
la,pour le coup,je suis grave décut...
faudra qu'ont en discute rapidos nico..... y'a moyen de des fois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le probleme et je comprend nico c'est que pour monté sur phase IV sa ne coute pas 2000€ mais quasi 6000€ et je parle pas des accotés type jantes, peinture, silenblocs powerflex, durites, ETC

moi aussi je suis dégouté mais quand je voit qu'il faut encore 3000€ min pour finir la phase IV de nico des moments il faut savoir etre raisonnable

nico si tu as besoins de quelques choses n'hésite pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui,mais pourquoi ne pas "juste" revoir les objecif et re-tomber sur une belle ph3.5 par exemple??....
la phase 4 n'est pas une finalitée,je suis sur que nico ce conenterais largement d'une ph3.5 question puissance!

pour finir,je comprend qu'il faut etre raisonable,surtout quand la vie change.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a l'alfa et la yaris... rien n'empeche de continuer a vouloir la phase 4 , sauf que sa va prendre du temps maintenant mais bon. Apres il n'y à que lui qui peut décider...
au pire, tu met les pieces en ventes, personne les prend, tu les gardes et quand la tempete est passée, tu les montes Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je comprends tout a fait vos réaction, 3 années sur un moteur + pieces pour finir comme ca, c'est sur que ca fait mal...

La cali je l'ai pour encore des années, ca c'est sur, le projet peut etre qu'il reverra le jour..., en attendant Yam250 n'a pas tord, j'ai pas la chassis, pas le turbo, pas la ligne d'echappement ni meme la BDT...
J'ai peter mon moteur en simple phase 2 sur un col de montagne... et pourtant je recommence mon moteur, je suis à bien plus de 5000€ de pieces moteur et reparations du moteur.

La dedans je compte pas le kit gros freins, le jeu des injo 580cc, le collecteur de turbo, la wastegate, la F28, la deuxieme BDT, l'admission, et j'en passe... et principalement la main d'oeuvre avec un Grand MERCI a tous ceux qui ont participés et participe encore a la renovation de ma cali.

Voilà ce qu'a voulu me faire comprendre mes parents, qu'en j'ai fait le credit pour l'alfa, mes parents m'ont dit: on t'avance et tu nous remboursera nous cela evitera les interets aupres de banques.
Je leur est repondu: vous m'avez suffisament aidé, je suis adulte et autonome depuis + de 5 ans, j'y arriverai.

Hier, ce discours je l'ai pris en pleine dent, tu sais ce que tu fais apres? tu fais le canard!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme je t ai dit du moment que ca roule meme en phase 2 pour roulé ca suffit

apres avec le temps et la patience rien n empeche que ton projet aboutisse les pieces se retrouvent et se retrouveront toujours
pis bon meme d origine du moment qu elle est prete pour juin ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu me dira, faut voir le bon coté des choses, tu peut garder la cali, certains n'ont pas cette chance Very Happy
en plus tu as une turbo, combien en rève et ce demandi si il pourrons en avoir une un jour alors que nous on met le prix d'une bonne ocaz rien que dans le moulin !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca arrive des fois aussi mais faut pas rever le temps qu il y a a passé dessus est multiplié par 4 aussi ...
mais bon du moment que tu fais ca par plaisir et non par obligation ca passe tout de suite nikel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...