Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Je vous presente celle qui rends jalouse ma copine!

Messages recommandés

Invité
alors nico,tu l'a récup?...
sa en est ou mister doncoco?...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour les commentaires

aujourd'hui j'ai recuperer mon vilo, oui oui ca y est j'ai vraiment tout pour la faire tourner.... manque plus que le temps... sera-t-elle là pour Shiftec???? je crois pas au final

Moi n'est content de tout avoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon courage ! bientôt l'aboutissement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
allez,t'a encore un mois pour tout remonter,c'est donc fesable !!!

si il faut ce faire une operation coup de poing,dit y !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
on devrait se faire sa sous peu d'ici 2 semaines, en un week end elle devrait de nouveau etre sur les roues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pas de précipitation non plus, faites ça correctement Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

si c'est yam250 en chef qui remonte la doncoco's mobile...t'inquiete,elle va watter(toute celle qui touche prennent 1.4b a 2500tr/min... Very HappySmile )
en plus,autour de lyon,y'a du pro du LET,entre totof,mic43,yam et doncooc,ils vont bien nous concocter un avion encore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui c'est certain, j'dis pas le contraire Smile j'dis juste de faire attention, car souvent dans l'euphorie de vouloir finir et de voir l'engin tourner, on oublie des trucs à la con, qui à la fin mange le cerveau plus qu'autre chose ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
t'inquiete pas mais se que tu dit est vrai cel me la fait plusieurs fois donc maintenant je remonte methodiquement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bien entendue selrhac,j'avais bien compris,c'été juste histoire d'encherir et d'encourager nos amis lyonnais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vous inquietez pas ce soir je touche l'eurmillion... et je remonte tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Don Coco a écrit:
vous inquietez pas ce soir je touche l'eurmillion... et je remonte tout


et la marmote met le chocolat dans l'aluminium

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Traite de balivernes en tout genre, je vais tenté de fair ele maximum pour shiftech mais les week-end sont deja bien chargé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si don coco en a pas moi j'en ai lol

remontage du moteur semaine prochaine chez don coco, une fois fini rapatriment du moteur chez moi dans mon kangoomobile, week end du 31sept et 01 octobre remontage du moulin dans la voiture a la maison

et roule ma poule.

pas si compliqué finallement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yam 250 a écrit:
si don coco en a pas moi j'en ai lol

remontage du moteur semaine prochaine chez don coco, une fois fini rapatriment du moteur chez moi dans mon kangoomobile, week end du 31sept et 01 octobre remontage du moulin dans la voiture a la maison

et roule ma poule.

pas si compliqué finallement


Bon ça en est ou ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gros week pour deux cali !!!
la ptityorchère du kfc qui a laissé sont tissu pour un cuir
la doncocomobile qui s'est vue remonté divers éléments pour qu'elle redevienne étanche
pas eu le temps de faire des photos celles que j'ai prises avant de repartir

custode démonté pour fixé le joint de (vraiment pas chiant a faire)
tout les joints des portières et porte remis, coffre également






on à présenté les fhares et le par choc (deux trois choses a revoir)



pti look agressif quand meme



et il reste l'interieur à nettoyer et mettre le tissu de ptityork
puis la partie amusante : le moteur (faut juste pecher toutes les pièces)

sa pour du 4X4, c'est du 4X4 (inactif)



Pour ma part ce fut un beau week , belle échange d'interieur de ptityork, elle déchire comme sa la cali
la doncocomobile va moins etre mouillé de l'intérieur
et merci a kart pour le tour de speedster (déconseillé aux grand et corpulent)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la vache, elle fait vachement 4x4 sur la photo la p'tite cocomobile, elle est haute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en effet, super week-end, j'en ai encore appris un pti peu, au fur et à mesure un jour peu être je saurais bricoler tout seul lol, grand merci a nicoco et caliméro pour ce weekend assez mouvementé, malgré que démontage d'un intérieur complet de nuit sous la pluie éclairée par une lampe sur pied c'est pas tip top mais faisable avec patience:) ... à refaire, la prochaine foi je viendrais en train vu que je le paye pas, et merci encore pour les 2 midi de suite a KFC, mais je c'est pas qui a encore modifié mon avatar et mon nom mais sa commence à devenir pénible !!!! , teuteuche, la prochaine foi viens avec n'importe quoi mais pas en Renault stp merde, on a notre dignité quand même. Vivement la mise en route de la doncocomobile moi j'di sa va winné

Ps: grand merci a kartmann pour ce pti tour de lotus, euh merde pardon, de speedster z20let, bien mieux qu'une lotus, et je dois dire que elle marche un poil mieux que mon écotec...
MERCI MERCI MERCI MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci a toi teuteuche pour le deplacement, Marseille Lyon pour donner un coup de main, t'es quand meme un grand malade... Merci beaucoup

Merci aussi à Ptityorkchere du KFC pour le deplacement et pour son interieur, tip-top.

Merci au gros PACH312 d'etre venu avec son nouveau ptit bolide, c'est un veritable avion, je me suis deja fait fusillé par la Cali de turbo38 avec l'alfa 159 , mais là je me suis fait pulvériser...

Turbo38, tu à un veritable concurrent qui t'attends, mais patiente un peu, le temps de prendre la main avec son speedy, car la prop c'est un temps d'adaptation.

Merci pour ce week-end, cela fait un bien fou de vous revoir et surtout d'avancer sur ma titine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

content de voir que sa avance pour toi mon nico !!
sa commence a sentir la fin !!

pour l'autre tantouze avec sa voiture de nain(j'ai le droit de rager,j'ai toujours adoré cette caisse),il a toujour et prendra toujours des féssée...demande a cyril comment il tiens son volant...j'te garantie,j'ai rien a craindre,meme si il serrat en porshe GT2...

sa sent le viron a grenoble sa;..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je t'aime mon bichon,tu sais bien que la seul chose qui t'attend a grenoble c'est un bonne apérot !!(pour la fessé au sens propre du terme,c'pas impossible non plus hein )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...