Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Je vous presente celle qui rends jalouse ma copine!

Messages recommandés

Invité
CalibrAsiApone a écrit:
salut doc boulot de dingue trop beau sinon une question a quoi sa ser de modifié la crépine


la modif de la crépine est obligatoire a la condition de mettre une pompe Z20LET a la place du C20LET ( ce que j'ai fait )

Le choix de mettre une Z20LET est tout simplement pour la qualité de fabrication ou plutot le systeme d'usinage a l'interieur de la pompe completement diff du C20LET, là aussi on doit avoir des photos des 2 pompes avec explication mais c'est CDTKoenig qui les à!


Klibra a écrit:
Moi aussi j'ai une question,
Les piston doit pas êtres au ras du bloc? à moins qu'ils étaient pas montés à fond...


Tout à fait les pistons sont à ras le bloc mais pas sur les photos que j'ai mise.

Je ne peux pas mettre toutes les photos, je dois en avoir plus de 200 ou 300 memes alors j'essaye de trouver celles qui vont le mieux pour expliquer les travaux effectués.

Pour te données une idées des pistons c'est du 86.6, et là tu vas me dire que c'est pas une cote standard meme en cote de réalésage, et je vais te repondre qu'ils ont été fait sur mesure et que le bloc a été réaléser en fonction de chaques pistons: piston 1 - cylindre 1, piston 2 - cylindre 2... la personne qui nous a réalésé les blocs, touches enormément, c'est un petit artisant qui a de l'or ou bout des doigts.
Je précise le réalésage car certaines personnes que j'ai pu rencontré réalésais les 4 cylindres avec un piston, (bien evidemment ca marche mais dans mon cas c'est du parfait 10/10)

Les photos de la culasse, c'est aussi CDTKoenig qui doit les avoir, enfin j'espere sinon je les ai perdues...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nikel sa,je voit que tu a vraiment fait en sorte de faire sa aux petits oignons!!
faut que cdt passe par la et nous fasse un petit photo-reportage avec les expliquations qui vont bien!!
en tout cas,encore félicitation pour ta belle,beau boulot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Cela fait moment que je ne suis pas passé par là, alors voilà aussi ce que j'ai fait cet aprem, oui je tournais en rond...




Avec ca, je devrais tenir un peu plus le pavé... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca va donne avec ces jantes c est clair une fois par terre ca va etre encore plus mieux mieux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
t'a pas une tofs des 4 posés??...voir ce que sa donne???..
pare ce qu'elle déglinge tes jantes..j'suis fan!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
@kartman69 a écrit:
si tu est fan achete les meme et depeche toi de me vendre les tienne

j'les kiff en effect,mais j'en ais d'autres en vue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des jantes sa change completement une voiture hate de la voir par terre avec les 4 jantes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
turbo38 a écrit:
t'a pas une tofs des 4 posés??...voir ce que sa donne???..
pare ce qu'elle déglinge tes jantes..j'suis fan!


Eh non, j'en ai pas des 4 roues posées au sol, car j'ai besoin du nouveau systeme de frein, pour savoir le deport que je dois posé.

Car les etriers BREMBO sont de vrai monstres et les disques en 330... je suis fan

Car comme j'ai dit, cette fois je demonte tous et je termine tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Grenouille,

Je me dis bien qu'un jour je roulerai avec... mais quand...
Le mois prochain j'attaque le rachat des pieces...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

alors des news, voyant la calibra de notre donc coco ne pas avancé et le voyant pas motivé pour démonter son bloc. je suis passer chez lui avec ma petite chèvre.

et on a tombé le moteur, maintenant il a plus d'excuse pour refaire son moteur rapidement n'est ce pas don coco???



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça m'énnerve d'avoir du boulot par dessus la tete et pas pouvoir allé donné un coup de main dans ce genre de situation
pour le remontage si il y a beaucoup de taf fait moi signe une semaine a l'avance et je viendrais sa sera avec plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
@mic a écrit:
pour le remontage si il y a beaucoup de taf fait moi signe une semaine a l'avance et je viendrais sa sera avec plaisir


tout pareil!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci les gars!!!!

mais quant a toi Yam250 je vais pas te louper, en tout cas mille merci encore une fois, c'est clair que je n'est plus de motivation ( il faut etre réaliste ) un moteur neuf = 4400 kms alors le prochain?
En tout cas comme promis je ferais la commande chez Flatlander, ensuite il y a fort a prier que j'aurais une nouvelle voiture et que la calibra mettra du temps avant d'avoir ce que je me suis fixé.
En revanche j'ai trouver la peinture que je voulais, je vais peut etre en profiter pour lui mettre un nouveau corp avant de mettre ces 400 Horses Power.
Cela prendra bien plus de temps mais elle roulera ( mode phase 2 )meme bien avant la RCC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je vais te proposer quels que choses qui va t intéressé. On s appelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

D'accord patron! je suis ouvert a toute proposition

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Don Coco a écrit:
D'accord patron! je suis ouvert a toute proposition



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben quand meme quelqu un qui nous le motive le don coco moi j ai pas reussi
mais bon comme je suis pas ouvert a toute proposition lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tiens j'ai trouvé sa pour toi inussable:

tu choisit celui que tu veut, je m'en fou:





petite préference pour le 2ème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


voilà tout ce que tu mérite, salop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je vais donnée quelques nouvelles de ma titine, car je me suis fait à l'idée de profiter que le moteur soit tomber pour pouvoir faire une petite peinture de ma cali ( notre president a de bonnes idées )!!!

Donc hier j'ai virer toutes les baguettes laterales de le cali et j'ai disqué tous les tetons de maintien sur la carrosserie, j'ai du tomber le pare-choc arriere aussi pour virer les baguettes.

J'ai gratter la tole au niveau de tout les points de rouilles( au niveau de la porte conducteur ou les bas de caisses ce rejoignent ) c'est un grand moment, tout a le Dremel!

Vivement mon nouveau pare-choc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Aujourd'hui, j'ai examiner le montage pour la pompe 044, je suis encore plus satisfait... de la balle!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

nikel tout sa !
ques tu va prendre en pc alors??...

bon,moi je vut rien dire,mais sa manque cruellement de tof ce topic!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Faut que je monte chercher le pare-choc chez Yoyo, voilà un apercu:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour l'avoir deja vue poser sur la violette de yoyo,moi je dit qu'il est super jolie,pi niveau passage d'air,dure de faire mieux!
bon choix nico!
gros HS:
(par contre,t'y monte quand chez yoyo si c'est pas indiscret,avnt le passage au banc shifteck??..par ce que j'ais une sonde de bdt a lui récup,des fois qu'ont puisse faire d'une pierre deux coups!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hate de la voir refaite et surtout de rouler lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des que la coco retourne je passe voir la cocomobile !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est sur qu'elle roule jamais mais c'est pas faute d'avoir tout changer sur ce bourricot, c'est peut etre le pilote qu'il faut virer lol!

Merci les amis cela fait tres plaisir!!!

Cette fois je serais tres doux avec elle,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mp repondu nico !!

te faudrait faire ca quand ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben je parle seulement de la prepa mastic pas attaquer la peinture ou l'appret.

Maintenant c'est suivant ta Dispo Mr, moi plutot c'est pret, mieux c'est en gros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le souci c est que si elle est pas a l abri faut faire mastic et appret en meme temps
tout du moins faut que ca se suive vu que le mastic absorbe l humidité au moins une fois appreté no soucy ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Est ce que tu sais qu'elle type de mastic il faut entre la carrosserie et les pare-chocs? ( peut etre le meme ) et la quantité d'appret? comme ca dans la semaine je passe chez AD et je prends le tout, j'y aurais d'avance.

Il me reste un pot de mastic alu neuf ( pour le poc sur l'aile arriere ) et des " spatule " neuves aussi, 5 tailles differentes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mastic alu apres pour les pare choc vu le boulot qu il y a a faire je t aurais dit de garde le mastic alu c est ce que j ai fait sur la mienne et ca a pas bouger
sinon mastic plastic

le top prend un pot de 1 l d appret avec son durcisseur et diluant qui va bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
question toute bete mais c'est 1L d'appret + diluant + durcisseur ou c'est 1L pret a l'emploi?

J'ai seulement un ptit pot de mastic alu, a la rigeur je racheterai un 2eme tit pot d'alu + 1 tit pot de mastic plastique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a voir le pseudo pot d alu que t a certain sont de pietre qualité et vraiment dur a poncer ...

pour l appret c est 3 pot la dilution se fesant au moment de l utilisation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hier j'ai passé une commande de peinture " perso " que j'ai recu aujourd'hui à 12h30, respect quand meme!

voilà un tit apercu du colis:



Pour l'autre couleur, il faut que je vois avec toi Mic43 si 500mL suffisent ou pas? pour faire le reste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t a combien de litre de commandé la au final?

pour la teinte autre que le gris c est ca ? 500 devrait suffir logiquement mais le top faut de la teinte solvanté et non a l eau sinon le temps de sechage serra horrible ...

au pire ce soir tu peux m appeler ou je t appele sur ton fixe a toi de voir
par contre pas avant 8h30 9h
tiens moi au jus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Là j'ai 5 litres de gris, mais pour le reste je voudrais melanger un gris ou alors si AD font des gris foncé ( tres foncé ) je prends chez eux directement!

Dans 15min je decolle chez Totof terminé mon capot, je t'appel ce soir sur ton phone ( GARDE LE BIEN A COTE DE TOI CHARGER )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

appel moi sur le fixe plutot quand tu serra chez toi le portable va pas tenir vu que la batterie est naze

va voir dans le post modo ou y a les numero y a mon fixe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en attendant j ai le fixe avec moi mais pas d appel donc pour une fois les roles sont inversé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
donc la doncoco's mobile vas etre grisounette sous peu !!
ele va etre toute belle avec sa nouvelle robe,hate de voir tout sa(si besoin d'aide a poncer/mastiquer/preparer l'aperot,faitent signe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis resté sur la base d'un gris mais un peu spécial, j'ai eu Mic43 au tel hier soir et a vrai dire, c'est un Taf de fou a faire, donc aujourd'hui commande de tout ce qui est necessaire a la preparation avant peinture + la deuxieme couleur pour le toit et bas de caisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sa sent bon tout sa!
ques qu'il a de special ton gris??..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lequel car aujourd'hui j'ai trouvé mon 2eme gris???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...