Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Presentation Don Coco

Messages recommandés

Invité
Bonjour à tous,

#Le Pilote#

Nom: Nico
Age: 25 ans
profession: Chauffeur-livreur
localisation: Lyon (69)
Depuis combien de temps roulez vous en calibra: 4 ans
Combien de calibra possedez vous: 1 seule

#La Machine: Calibra Turbo#

Année de la voiture: 27/12/1994

Motorisation: C20LET

Kilomètres: 235.000kms

Kms Moteur: 4500 kms

Couleur: Grise

Modification: Bloc réalsé en 86.6, pistons et bielles forgés, gicleurs d'huile posés, coussinet bielles + vilo renforcés, culasse modifiée, double ressort de soupapes, soupapes neuves, injecteurs 580cc, embrayage DSOP, visserie ARP Bielles, culasses, bas moteur, et volant moteur, joint de culasse cometic, pompe à huile Z20LET, plaque de renfort bas moteur, echangeur 10.5L, admission green,...
Carrosserie: suppression des baguettes, changement du pare choc avant par un type " catano ", ouverture sur le capot.

Projet: Phase 4.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


hate de voir la phase IV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yam 250 a écrit:


hate de voir la phase IV


fais gaffe y a des jaloux quand tu va passe en phase 4 il vont vouloir essaye de suivre lol!

sinon et vivement que ca roule ca evitera que tu te fasse chambré :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci à tous,

Pour la phase IV, Impatient...
La cali doit tourner pour la CCC en Juin. Si elle peut tourner avant fin Mai pour la CC en Auvergne je passerai vous voir ( en rodage ).

Merci pour votre acceuil,

Promis des qu'elle tourne apres rodage, je passe dans le 43 et je vous fais essayer.
Mais en attendant j'ai un excellent ROCKRIDER. Mdr, si vous voulez essayer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut!!!

j'ai hate de voir ca aussi, ca va etre interessant, ca en fera 3 en tout sur le club calibra!

J'espere que tu l'aura fini ayant tout recu les pieces pour la monter! (envitant de faire un joint de cucu )

A tres vite!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut don coco si je me trompe pas ont c'est vu i a pas longtemps chez cristophe

bon courage pour réparer ta cali sa serais super si elle pouvais etre prete pour la cc en haute loire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mirage69 a écrit:
salut!!!

j'ai hate de voir ca aussi, ca va etre interessant, ca en fera 3 en tout sur le club calibra!

J'espere que tu l'aura fini ayant tout recu les pieces pour la monter! (envitant de faire un joint de cucu )

A tres vite!!


Salut Mirage,

Apres 3 joints de culasse j'en suis plus à 1 près !!! lol!
Je ferai un forfait 69 et 43 le jour ou elle tourne! MDR.

Salut Mic,

Oui c'est bien moi que tu as croisé chez christophe, j'espere qu'elle tournera aussi pour la CC en haute loire mais on a commandé les pistons bielles la semaine derniere( 35 jours avant reception ). J'essaye de motivé Christophe pour toutes les autres car en ce moment la £ est entrain de chuté donc autant en profité chez nos voisins Anglais.

A bientot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un sacré coup cette commande de piston et de bielle quand mic43 fera sa commande j'en passerais une

moi aussi je mettrais une phase 4 mais pas sur ma bleu elle veut rien savoir de la phase 3.5eds wastegate désseré a fond elle prend 1.5 bar et encore je reste pas appuyé a fond longtemps sinon truc de malade je suis meme a peu prés sur que cristophe trouvera pas la panne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenue parmis nous Nico et bonne navigation sur cette Fofo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut nico et bienvenue sur le fofo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ca va etre des monstres leur cali en ph4 (enfin si ca marche hihihii)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci encore pour votre acceuil, en tout cas on peut pas dire que " ce forum se meure "

Les phases 4 devraient tournées correctement avec tous ce qu'on leur met.
Je viens de me faire plaisir sur des petites jantes en 18 et aussi changer le pare-choc pour un meilleur refroidissement, enfin!

bientot en vente jantes calibra + pare-choc avant. Pieces en photo sur la voiture dans la section nos calis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j y crois pas encore un en 18..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je passerais un de c'st 4 en 18 vu que le 215/40/17 passe plus au controle et de plus sa ira que mieu pour mon kit gros frein sa me permettra de viré les élargiseur de 10 mm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mic à tous compris,

C'est à cause du kit gros freins que je suis obligé de passer en 18.

Pour le pare-choc avant c'est la meme chose, l'entrée d'air n'est pas assez importante pour moi.

A aussi, hier demontage de la BDT et....et.... Ben c'est mort. Evil or Very Mad

Elle sera en 2 roues motrice pendant quelque temps. 😢

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est ce que j ai eu comme nouvelle
dingue quand meme le couple conique nikel mais l abre hs ...
pas de bol dans tout ca

bon je lock car bon normalement c est la presentation et ca commence a etre le chantier y en a qui vont dire
donc pour la suite direction le topic sur ta caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...