mic11 0 Posté(e) le 13 avril 2009 ils nous faudraient la liste des personnes qui sont sure de venir pour la rencontre du mois de mai pseudo - voiture - nombre de personnes - les dates de présence tous hors sujet sera supprimé elvis 63 - calibra - 1 personne - 21 et 22 mai mirage69 - calibra - 5 personnes - 21 22 23 24 mai gaetan - xsara - 3 personnes - 23 24 mai pat38 - r19 - 5 personnes - 23 24 mai hypnose - calibra - 2 personnes - 23 24 mai antares41 - calibra - 1 personne - 21 22 23 24 mai yam250 - calibra - 2 personnes - 21 22 23 24 mai mic43 - calibra - 1 personne - 21 22 23 24 mai mic - calibra - 1 personne - 21 23 24 mai cristophe - calibra - 2 personnes - 21 22 23 24 mai don coco - 206 - 2 personnes - 22 23 24 mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 13 avril 2009 je serai present ! seul malheureusement , 1 voiture .jeudi et vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 Mirage69 - KliT - 5 - celle prévu au départ du jeudi au dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 13 avril 2009 gaetan-xsara ou audi-2adultes+1enfant-de vendredi a dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 pat:R19 mazout,4 ou 5 personnes du samedi au dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 moi et ma femme , present samedi du matin a dimanche aprem, calibra V6 blanche. glouglou va faire la calibra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares41 0 Posté(e) le 4 mai 2009 moi tout seul comme un grand logé chez mirage du jeudi au dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2009 moi et ma chéri, peut etre 2 calibras turbo je précise,du jeudi au dimanche, logé dans un fossé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 12 mai 2009 1 er post editer avec la liste des participant a la rencontre si il i a erreur sur le nombre de personne ou autre me faire signe pour les personne incertaine il vous reste jusqu'au 17 mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 ca fait moins que prevu ca...? bon sinon avec moi il y aura aussi une bmw 330 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 12 mai 2009 il manque don coco en cali ont attend une réponse de sa part , steph 1978 qui sera surment pas en cali vu qu'il va la vendre j'attend une réponse aussi , caliv6 ont va l'invité je ces pas si il viendra pierretombale 11 qui vient plus , pas de nouvelle de kony42 , 2 ou 3 autre de plus que je pensais qui viendrais du fofo .org mais non sa fait vite du monde en moin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 12 mai 2009 edit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2009 Oui normalement tu peux nous compter moi et ma compagne et vu que ma cousine fait des travaux chez elle il se peut que j'aurai mon chtit filleul de ~6ans; y aura d'autre chtit par hasard? donc si pas plein d'orage comme en ce moment on passera en fin d'aprem soirée pendant ce pont férié; dis nous quel jour il y aura le plus de monde tan qu'à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares41 0 Posté(e) le 13 mai 2009 y aura d'autre chtit par hasard oui gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 13 mai 2009 @antares41 a écrit:y aura d'autre chtit par hasard oui gaëtan comment dois-je le prendre en fait tout dépend si steph1978 parle de "chti" ou de "petit" :suspect: :suspect: :suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2009 @gaetan a écrit:en fait tout dépend si steph1978 parle de "chti" ou de "petit" :suspect: :suspect: :suspect: eu plutot petit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares41 0 Posté(e) le 13 mai 2009 en me forçant un peu, je peux peut être régréssé de 27 ans , de toute façon il s'ennuiera pas je pense, vu comment on va faire les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 13 mai 2009 stepht1978 a écrit:Oui normalement tu peux nous compter moi et ma compagne et vu que ma cousine fait des travaux chez elle il se peut que j'aurai mon chtit filleul de ~6ans; y aura d'autre chtit par hasard? donc si pas plein d'orage comme en ce moment on passera en fin d'aprem soirée pendant ce pont férié; dis nous quel jour il y aura le plus de monde tan qu'à faire le samedi sera la journée ou ils i aura le plus de participant avec un bon programme 10h départ au alentour de monistrol direction le puy en velay pour séance photo 11h départ du puy direction retournac pour un pike nike au bord de la loire si le temps le permet sinon pizzaria a yssingeaux ou restaurent au choix de chacun l'aprés midi bowling ou kart a yssingeaux tien nous au ju pour savoir quand tu veux venir merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2009 Confirmation pour moi et ma compagne du vendredi soir au dimanche, sans cali voilà ça c'est fait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2009 moi je serais présent avec la chérie, mais on m'a déjà marqué même pas drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 13 mai 2009 @antares41 a écrit:en me forçant un peu, je peux peut être régréssé de 27 ans , je pense que quelques verres nous aideront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares41 0 Posté(e) le 13 mai 2009 je bois pas une goutte d'alcool, donc faut pas compter la dessus pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 15 mai 2009 si tout se passe bien demain vous pourrez rajoute 2 cali de plus pour la seance photo au camping !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 15 mai 2009 @antares41 a écrit:je bois pas une goutte d'alcool, donc faut pas compter la dessus pour moi tu es vraiment insortable toi c'est pas grave,cette maladie se soigne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2009 @mic43 a écrit:si tout se passe bien demain vous pourrez rajoute 2 cali de plus pour la seance photo au camping !!! qui???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites