Invité Posté(e) le 5 avril 2009 Salut a tous, moi c'est julien, Originaire de l'ile d'oléron en charente maritime,je vis désormais depuis peu a Clermont Ferrand ! J'ai 24 ans bientôt, et je possède une Opel Calibra swapée d'une 2.0 16V ecotec cool line à une 2.0 16V team edition de couleure noire ! Je travail au centre leclerc de lapardieu en tant que boucher ! Je pense que pour le moment tout est dit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 5 avril 2009 bien content de te voir parmi nous quoi de neuf depuis le temps? toujours laforme ta cali? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 Bah pas grand chose de neuf mise à part des petits accrochages a droite a gauche lol... Ils conduisent mal en auvergne donc forcement... :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares41 0 Posté(e) le 5 avril 2009 t'en a mis du temps à nous rejoindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 5 avril 2009 content te de voir parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 @antares41 a écrit:t'en a mis du temps à nous rejoindre Oui je sais lol... Mais ces derniers temps j'ai pas trop la tête a me promener sur les forums, j'ai pas mal la flemme hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 bienvenue a toi et ta cali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 un de plus dans la région Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 5 avril 2009 :salut: je me sent un peu moin seul sur clermont fd !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 Bienvenue sur le fofo a toi et a ta cali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 5 avril 2009 l'ami et bon surf sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 @elvis 63 a écrit::salut: je me sent un peu moin seul sur clermont fd !!!!! Ha bon ? Je circule souvent en ville mais je n'ai jamais vu ta cali orange ? J'en vois pas mal de cali pourtant dans le coin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 6 avril 2009 en ce moment elle est en carosserie , petit soussi avec une pierre !!! je roule avec une "fiat " preparée , "ma premiere voiture tuning !! tu va de tent s'en tent a decat. le vendredi soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 @elvis 63 a écrit:en ce moment elle est en carosserie , petit soussi avec une pierre !!! je roule avec une "fiat " preparée , "ma premiere voiture tuning !! tu va de tent s'en tent a decat. le vendredi soir ? J'y passe parfois mais ça me saoul il n'y a que des jackys avec trois néons et de la zyk a donf qui craque et grésille lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2009 salut m'sieur julvil,bienvenue sur ce fofo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2009 Merci pour l'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites