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Invité

Panne bizarre

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Invité

je me promenait ce jour peinard vraiment tres tres peinard sans depasser les 2500 tours, quand j'ai d'abord remarquer que mon ralenti etait a entre 1500 et 2000 tours. bon me suis pas tracasser ai continuer mon chemin le ralenti c'est remis a la normal une 50 de km plus loin des que j'acccelerais le moteur ratait le pot petaradais comme une mobylette mal reglee lol. bon ben au bout de un km ou deux me suis retrouve a l'arret. quand j'essayaiot de demarrait elle petaradais mais demarrais pas. bon me voila coincer depuis deux heure au bord de la route ( oui j'avais oublier mon g ) je me dis je vais reessayer sans conviction elle a redemarrer au quart de tour je suis rentrer chez moi sans probleme et plus de ratee ??????????????????
je vient de changer mes bougies levendeur m'as vendu des ngk n°6 est ce les bonnes et est ce possible qu'elle soit un numero trop chaud????? merci de vos reponses

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le souci s'est produit uniquement apres le changement de bougies?

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mirage69 a écrit:
le souci s'est produit uniquement apres le changement de bougies?


oui oui et c'était sa premiere sortie avec l'air extérieur a plus de 10°c

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salut man,les NGK bkr6ek sont des bougies dites froides,j en ai sur ma cali et pas de soucis.Si tu as l occas essais avec des bkr5 elles sont 1 poil plus chaudes.

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Invité
pat38 a écrit:
salut man,les NGK bkr6ek sont des bougies dites froides,j en ai sur ma cali et pas de soucis.Si tu as l occas essais avec des bkr5 elles sont 1 poil plus chaudes.

oui mais si je mets plus chauds elle va rater plus rapidement non?? celle qui etait dessus etait des GM 144 equivalent en ngk d'apres un garagiste ce serait des 7 donc vu le probleme de hier. et mon sfi n'est plus d'origine question moteur vu ses 2OO cv au banc je suppose que tu as des 6 sur une d'origine, les modification , je suppose doive modifier le model de bougie et faire chauffer un peu plus le moteur ,je c pas je ne fait que des supposition, voila je ne c pas si je dois essayer des 5 ou des 7.....

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Invité

voila panne résolue , deux cause possibles :

- on ma refait madistri apres cassage, etait paut etre decalé d'un cran.
- on c'est rendu compte que le moteur est un 1993 pas un 1991 pas les meme bougies.

voila a locker

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