Invité Posté(e) le 27 mars 2009 Voila je m'appelle mickey j'ai 36 ans une fille de dix huit ans et deux petit fils et une calibra 16Vsfi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2009 bienvenue mickey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2009 :salut: Longue vie à ta cali. HS on: quelques chose me trouble... ==> age 36 .... fille 18.... ==> 2 petits fils wow !! juste comme ca elle est de quelle année ta calibra? :HS off Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2009 mirage69 a écrit: :salut: Longue vie à ta cali. HS on: quelques chose me trouble... ==> age 36 .... fille 18.... ==> 2 petits fils wow !! juste comme ca elle est de quelle année ta calibra? :HS off ma cali est de 1991 he oui elle va sur ses 18 ans ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2009 bienvenue sur le fofo a toi et a ta cali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 27 mars 2009 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2009 :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 27 mars 2009 :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites