Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

bougies moteur

Messages recommandés

Invité

Salut,
est ce que vous me conseillerez de monter des bougies d'allumage de marque Norauto 4 électrodes?
norauto les confirme "plus performantes, anti-encrassement et garantie 60000kms", tentant
pour le X20XEV le modèle est le n° 10 ... Si l'un de vous les as déjà montée, tenez moi au courant avant que je ne me lance ce week (je garderai les vieilles anciennes aux cas où...).
A+

Invité
c'est pas le fait que se soit d'une marque ou d'une autre qui fait que ta bougie va mieux fonctionner. Ici c'est la technologie de la bougie qui fait que tu va moins consommer avec une 4 electrodes plutot qu'avec une seul electrode. Le gain: moins de consommations car meilleur étincelle donc meilleur explosion(donc moins d'encrassement). S'il la garantisse 60000kms alors je ne vois pas ou est le souci que se soit d'une marque norauto ou que se soit d'une autre marque.

Invité
ok merci, je tente le coup et vous dirai ce que j'en pense des fois qu'il y ait des intéressés...
Sinon me faut il une clé à bougie spécial ? j'avoue ne pas y avoir jeté un coup d'oeuil mais elles semblent facile d'accès...
A+

stepht1978 a écrit:
ok merci, je tente le coup et vous dirai ce que j'en pense des fois qu'il y ait des intéressés...
Sinon me faut il une clé à bougie spécial ? j'avoue ne pas y avoir jeté un coup d'oeuil mais elles semblent facile d'accès...
A+

une bonne ralonge surtout vu la profondeur des bougies et c est bon !!

Invité
@mic a écrit:
au pire ont a le motos

motos???

Invité
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh OK :lol:

Invité
bougies changées, quelle simplicité sur ce moteur waouw!
Juste comme sur n'importe quelle auto, je ne sais pas si je les serre trop ou pas assez...
affaire à suivre.

• Créer...