mic43 0 Posté(e) le 22 mars 2009 perso j ADORE!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares41 0 Posté(e) le 22 mars 2009 pitain que ça me rajeunie pas tout ça tiens ça aussi c'est de la même époque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2009 Ahhhhhhhhhhh, ça me rappelle des souvenirs !!!!!!!! Tu te rappelle hypnose ????? Vador powaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!! Pour infos, je suis ancien animateur (pseudo : Vador) sur une radio du net, et je passait des tubes exclusivement des années 90. Ci joint, photo de mon émission Et la voiture de l'émission (et oui, à l'époque, je ne roulais pas en Calibra ) Bref, vous avez devant vous un officionados des années 90 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 22 mars 2009 ca fait plaisir de voir que je suis pas le seul en tout cas c etait le bon temps ca !!! malheureusement trop jeune pour en profite un max mais bon ..... ps mitch tu sais ce qu on dit des renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2009 Ah la dance de 1990 Quels souvenirs surtout lors des Dances Machines sur la M6(pendant 10 anneés de suite je crois) qui cartonné et surtout les filles tres sexy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2009 @mic43 a écrit:ps mitch tu sais ce qu on dit des renault :silent: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2009 Ah le bon temps, c'etait de la bonne musique et tout sa nous rajeunit pas, j'en ai pris un coup là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 ah lalala, que du bonheur, des tonnes de souvenirs (les meilleurs surement!!!) j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 l'epoque des premieres boums... a lalalala..... sinon Vador, j'ai recup ton sabre laser chez moi lool Fan de star wars oblige Apres ca ete tekno.......free party, ect...et maintenant bcp plus calme, ACDC comme quoi on veillit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 fab_boum a écrit: l'epoque des premieres boums... a lalalala..... sinon Vador, j'ai recup ton sabre laser chez moi lool Fan de star wars oblige Apres ca ete tekno.......free party, ect...et maintenant bcp plus calme, ACDC comme quoi on veillit Ben, tu crois pas si bien dire, je ferai bientôt un tuto sur ma collection Star Wars :suspect: Rah, tekno, free party et AC/DC , mon meilleur groupe, et le plus calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites