Invité Posté(e) le 17 mars 2009 salut j'ai une calibra 2l 16v SFI de 92 elle a 190000km salut bon forum a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares41 0 Posté(e) le 17 mars 2009 t'appelles comment, t'y fais quoi dans la vie, c'est plus ça la présentation, surtout de toi enfin bon tant pis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 Puree je vois que tu as fais cette presentation a la va vite pour resoudre tes problemes mecanique je tiens a te dire que vu cette presentation a force les membres ne reponderons pas a tes soucis sur ta calibra.Cette fofo est la pour nous faire connaitre partager nos ideés etc C'est une fofo conviviale non pas une fofo ou les gens arrivent poses leurs problemes mecaniques et apres nous les voyont plus.Nous sommes pas des Larbains donc voila tout est dis mais tu sais en faisant une presentation comme les autres Membres tu verra ils pourrons t'aider mais pas comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 17 mars 2009 lecalibristedu80 a écrit:Puree je vois que tu as fais cette presentation a la va vite pour resoudre tes problemes mecanique je tiens a te dire que vu cette presentation a force les membres ne reponderons pas a tes soucis sur ta calibra.Cette fofo est la pour nous faire connaitre partager nos ideés etc C'est une fofo conviviale non pas une fofo ou les gens arrivent poses leurs problemes mecaniques et apres nous les voyont plus.Nous sommes pas des Larbains donc voila tout est dis mais tu sais en faisant une presentation comme les autres Membres tu verra ils pourrons t'aider mais pas comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2009 c'est clair, on est pas juste là parcequ'on a des soucis avec la cali, mais plus pour partager des choses et passé du bon temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2009 P....,je comprend pas ,tu as posté sur le calibra.org et tu as eu les reponses a ta question!!!!!! Alors je peux juste te dire qu ici tu auras les memes reponses.Et comme l a dit "r......" du .org,si tu n arrives pas a changer ton filtre a essence tout seul,surtout ne te lances pas dans le demontage de ton reservoir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 20 mars 2009 lecalibristedu80 a écrit:Puree je vois que tu as fais cette presentation a la va vite pour resoudre tes problemes mecanique je tiens a te dire que vu cette presentation a force les membres ne reponderons pas a tes soucis sur ta calibra.Cette fofo est la pour nous faire connaitre partager nos ideés etc C'est une fofo conviviale non pas une fofo ou les gens arrivent poses leurs problemes mecaniques et apres nous les voyont plus.Nous sommes pas des Larbains donc voila tout est dis mais tu sais en faisant une presentation comme les autres Membres tu verra ils pourrons t'aider mais pas comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2009 +2 xD lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 20 mars 2009 membre banni pour une duree de 1 mois la plaisanterie a assez dure maintenant on va voir pour la suite du bannissement avec les modo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites