Invité Posté(e) le 15 mars 2009 Voilà une ptite parodie avec le méchant terminator qui en fet dans cette parodie est comme tt le monde, se promene et embarque un auto stoppeur, le reste je vous laisse découvrir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 15 mars 2009 ca pete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 ca cartonne vraiment, c'est toi qui la fait???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 yam 250 a écrit:ca cartonne vraiment, c'est toi qui la fait???? Non c'est pas moi qui l'ai fait, le gars s'appelle Mozinor et il a un site. http://www.mozinor.com/ J'adore le passage avec la nana quand elle tape du pied et chante, La c'est RAMBO, sa va chier!!! Le peer to peer c'est pas bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 15 mars 2009 il est vrement trop fort 000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares41 0 Posté(e) le 15 mars 2009 c'est vraiment top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2009 exellent ce mec, j'adooooooore le coup de "ehhhhhh monsieurrrrrr vous avez pas une cigarette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 28 mars 2009 la derniere j adooooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2009 c est trop fort!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2009 Celui là c'est un de mes preferer: The Matrix Avec le detecteur de gros con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 28 mars 2009 ce mec est doué y a pas a dire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 28 juin 2010 et big up du fond des age !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2010 @mic43 a écrit: Heu paradis de l'auto stoppeur terminator 3 Tu as du te tromper Qu'as tu bu encore et on parle de moi encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2010 vraiment kiffant ce mozinor !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites