elvis 63 0 Posté(e) le 6 mars 2009 une fin pareille c'est horrible! mais que c'est-il passé pour en arrivée la ????? la réponse dans quelques jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares41 0 Posté(e) le 6 mars 2009 si jme trompe pas, c'est une grosse tête de con qui a bien burné jusqu'à éclatement du pneu pendant un meeting je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2009 la reponse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 7 mars 2009 @antares41 a écrit:si jme trompe pas, c'est une grosse tête de con qui a bien burné jusqu'à éclatement du pneu pendant un meeting je crois +1000antarès encor un kéké!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2009 trop fort bien fait pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Bravo !!!! c'est bien sa , je dirai meme qu'il a burné jusqu'a eclater son pneu et meme aprés ! sa a mis le feu a la gomme et a la voture , tu vois meme les motos se tirer derriere . Pour moi c'est deprimant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2009 J'avais deja poster cette vidéo y'a quelque temps de ça, t'as déterrer le post: /photo-et-video-f11/calibra-en-feu-cry-t285.htm Sinon c'est vraiment un con ce type, pfffff. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites