Invité Posté(e) le 6 mars 2009 trop fort les photos déjà la robotique, il y a même pas un bonhomme sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 6 mars 2009 sympas la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 8 mars 2009 trop cool di tmoi elle etait fabriquée ou ? :oops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 8 mars 2009 tu en a eu en allemagne et en hollande si je ne me trompe pas visiblevia ton numero de serie mais ca faut que je retrouve comment .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2009 mic c est en finlande pas en hollande!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 8 mars 2009 c est pareil a quelque chose pres ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2009 nan nan,en hollande il y a des "choses etranges" qu il n y a pas en finlande........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 9 mars 2009 pat38 a écrit:nan nan,en hollande il y a des "choses etranges" qu il n y a pas en finlande........ oui oui.....des champs de tulipes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2009 C est bien ce que je voulais dire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites