Invité Posté(e) le 3 mars 2009 salut, quelqu'un pourrait il me prendre la tension qu'il a sur son fusible 19 (plot du haut) contact mis, fusible enlevé, sans appuyer sur la pedale puis apres en appuyant sur la pedale de freins ainsi que la continuité entre le plot du bas et la masse. pour comparé avec moi. tension plot du haut: 5.40V sans appuyer sur la pedale; 12v en appuyant. et en continuité sur le plot du bas j'ai 0.20 merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2009 pourquoi tu veut c'est tension??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 3 mars 2009 je testerai ca demain si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2009 zut j'ai ecrit la reponse mais ca la pas prise ou alors je sais pas ou j'ai repondu lol. merci mic43 je veux ces tension car je trouve bizar d'avoir 5.4volt sans appuyer et 12v en appuyant, j'aurais plutot vu un 0Volts sans appuyer et 12v en appuyant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites