mic11 0 Posté(e) le 1 mars 2009 vendredi en allant a la déchéterie de mende gros arret sur image le camion bulvérisé le mec a pas du sans sortir a mon avi c'était un camion a bétaille la caisse métalique et explosé jusqu'a l'arriere les longeron a l'avant sont remonté de 10cm le planché de la cabine c'est tordu jusque vers le siege Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2009 qu'est ce qu'il a taper pour exploser la cabine comme sa, un truc vachement haut parcequ'apparement en dessous des phares sa na pas bouger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 2 mars 2009 aucune idée mais oui sa du bien touché en haut la partie des phare et remonté légérement ont vois pas sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2009 peut etre 1 serie de tonneaux???? Mais choc impressionant!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 16 mars 2009 la bache ne semble pas lui appartenir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 16 mars 2009 perso,je le vérrais bien suivre un poids lourd qui a fréné brusquement et la cabine se serait écrasé sous l'arrière du P.L. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 16 mars 2009 j'y ai pensé aussi , mais les P.L. ont des bars anti encastrement a l'arriere donc les phares aurraient pris aussi ou alors convois specials !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 16 mars 2009 ou aolrs,camion de l'est,non homologué en france souvent,j'en croise sans cette bar.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites