Invité Posté(e) le 28 février 2009 voila, sans raison aparente , la voiture c mise a trembler et une odeur d essence et aparu, d ou esque sa peu venir d apres vous ? j ai penser a une entré d aire dans le moteur o niveau du joind d admition d air mai l odeur d essence colle pas , et il y a un etrange bruit en dessous de la voiture aussi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 28 février 2009 as-tu vérifié ta pompe,en sorti de reservoir? la mienne a brouté avec un siflement sous la caisse.lorsque j'ai mis une masse pour mes néons,j'avais percé mon tuyau d'arrivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 28 février 2009 tuyaux d alimentation debranche ou cuit.... tremble tu dis c est a dire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2009 niveau jauge ess j arrive ver la reserve, et donc je pense aussi que sa peu venir d une merdouille du reservoir pris dans le filtre a ess et pour l odeur jec tjr pas, mai ou ce trouve ce tuyau d alimention ? pour ce ki est des tremblement c comme si elle vibrer un peu, c comme ci le moteur dérater, en manque d essence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 1 mars 2009 sur mon 8s,j'ai la pompe derrière le reservoir coté passager.l'alimentation longe le coté passager j'ai du changer mon filtre,aussi,a l'intérieur du reservoir.je n'ai pas compris coment mais il était plus qu'encrassé,on aurait dit de la limalle de fer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 1 mars 2009 tu l a deja eu change ce filtre a essence par contre je peux pas te dire ou se trouve l arrive ??? sur le moteur ( c est bien ca que tu demande?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2009 apres avoir regarder vite fait, on dirai plutot que la ligne est decrocher car le moteur tourne normalement apart le tremblement mai g bien remarquer une chose, le gaz d echapement s echappe au niveau des sieges conducteure et passager, et une forte odeur ess et fumer d echapement en ressort, les tremblement pourrait il venir de la ligne vu kelle et casser ou decrocher ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 1 mars 2009 completement oui regardes y mieux alors a ce niveau et dis nous quoi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2009 j ai demonter la ligne d echapement et les tremblement ne vienne pas de la , on a demonter le debit metre air et pareil rien ne change, on a changer le filtre a air, mm chose, la seule chose ke l on a remarquer c ke la cosse dianostic et encrasser et 1 patte es casser donc le probleme pourrait il etre la . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2009 oui sa pourrait faire des rater a la voiture mais sa n'expliquerais pas l'odeur d'essence tu doit avoir une fuite sur une durite essence. sa te le fait tout le temps ou quand tu demande de la puissance??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2009 la fuite sa peu etre du a un trou sur la ligne car j ai remarquer un petit trou sur une soudure rien de grave mai les tremblement vienne pas de la alors je v voir en changeant la cosse et ensuite je me suis demander avec mon frere ci sa vener pas de la sonde lambda , je l ai demonter et brosser, pui remonter et tjr pareil . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2009 sa sent fort l'essence??? collecteur echappement fissuré, du coup odeur essence et sonde lambda qui comprend plus rien. du coup raté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 sa sens l ess oui et il manque de la puissance, comme si j avait un carburant cancérigene qui fait toussé(GAZOIL) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 tu doit avoir une fuite sur une durite d'essence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 elles disent quoi les bougies? manque de puissance soucis aux injecteurs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 fab_boum a écrit:elles disent quoi les bougies? manque de puissance soucis aux injecteurs.... +1 le joint des injecteurs qui est fatigué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 j ai verifier les bougie elle on mm pas 1 an et elle sont toute neuve, et les tremblement peuve pas venir de la, c comme ci la puissance s échapper kelke par ou comme si la gestion deconner . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 pas un soucis de puissance alors.... ta's pas de turbo non mais la qualite des bougies pourrait t'apporter un debut de reponse, voir si tes injecteurs tournent bien. ou alors je pense a un truc la, mais ca serait flagrant, le catalyseur, le v6 aime son cata, l'enlever, c'est enlever de la puissance, lui en faut un pour bien tourner (le top cata sport) donc tu pourrais avoir un trou a l'entree du cata....mais la tu te traines si t'as ca...ca coupe tous les gaz et ca se sent manque de puissance.... Sinon t'aurait aps une fuite en sortie de collecteur?, fissurer ou encore le joint qui est mort, pas de fumee ds le compratiment moteur? dis nous tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 j ai remplacer le cata par un tube et il y a un trou de - 1cm a l entrés du tube mai il y a deja eu un trou avant et sa faisai du bruit mai sa tremblé pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2009 Sur ma V6 j'ai le décata aussi et je n'ai pas ce problème (mais un cata sport pour bientot), son moteur ne tourne pas rond on dirait il bouge bcp, en dessous pas de fuite d'essence, j'ai regarder quand le fréro brosser la sonde. Faudra voir le collecteur, après pour les injecteurs faudra m'expliqué fab_boum de quel joint tu parles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2009 aucun code erreur sinon? pour le joint des injecteur je pensais a celui d'admission vers les injecteurs en faites, http://oscaro.com/fiche.asp?ID_OSC_LEVELS=2466&ID_OSC_TYPES=6546&ID_GENERIC_ARTICLES=42&ID_ARTICLES=1180706 le debimetre dit quoi? vous avez verifier les deux durites d'essences qui vont aux injecteurs? sur la gauche de la cali quand vous etes face au moteur, des fois que ca fuis ici, et donc les injecteurs n'envoient pas assez d'essence...ca broute lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2009 Ah ok, non si ce joint deconner on aurait un ralentit instable, quand on a refait mes cache culbu, j'avais une prise d'air et mon ralentit montait descendait, sa fesait n'importe quoi, là le ralenti reste a 800. Elle demarre au 1/4 de tour. Pas d'odeur d'essence dans le moteur, sa a senti au 1 er demarrage à la sortie d'echappement. Et niveau code erreur impossible a faire, j'ai ponter les cosses A et B et pas de diag, mais comme disait mon frère, sa broche diag est pleine de vert de gris comme l'embase ou elle se clipse. vais voir a recuperer la broche a la casse et la refaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2009 sur les kli phase 2 je crois pas qu'on puisse prendre ces codes erreurs. je peut me tromper mais sur les turbos je crois bien que c'est sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2009 Si on peut prendre les codes en pontant, ma V6 est de la mm année que celle d'hypnose et chez moi sa marche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites