elvis 63 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 oui merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 wah c'est chère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 et oui les joies des ecotec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 bon deja les poignée viennent d'arrivées , tres bon matos apparament en metal chromé des que possible je les instale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 Déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 oui il le disent bien entre 3 et 5 jours sa c top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 c'est bien quand tu tombe sur des bons site rapide et sérieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 oui sa change et aumoins tu c sur les quel retourner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 alors monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 non , je me suis cassé la figure d'un escabo g le bras en echarpe lol je verais pour le monter ce week end :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 pas trop de mal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 le molet et la cuisse qui on pris , et le coude que je peut plus bouger mais rien de cassé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 ok! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 sa va alors un coup de clé a molette un peu de patte d'étanchéité et niquel non bon rétablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 6 juillet 2013 @elvis 63 a écrit:bon deja les poignée viennent d'arrivées , tres bon matos apparament en metal chromé des que possible je les instale au pire tu peut toujours nous faire une photo en attendant que tu les monte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 6 juillet 2013 oui c vrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 qui a deja monté des verins de capot et qui pourrais me faire une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 ok merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 http://www.ebay.de/itm/Kontaktschalter-Alarmanlage-Opel-90355463-Astra-Vectra-Corsa-Tigra-Omega-Calibra-/370853806551?pt=DE_Autoteile&hash=item56589c01d7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 de rien mon p'tit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 es que vous avez deja vu des jante ayant se style ?" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 oui c'est un nouveau style moi je kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 non c pas nouveau , c meme ancien mai americian , je crois que enkei en avait sorti mais je trouve pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 je te dit nouveau j'avais lu un article qui disai que sa revenai a la mode que les fabricant en ferait de plus en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22liliu 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 http://www.generalleefanclub.com/build/wheels/wheels.htmlPlus facile qu'en 4 trous, donc un jeux de cales et roule ma poule, si tu en trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 oui c se style que je cherche mais vraiment pas facile sauf au USA et pour comprendre les tailles c pas evident "pour moi " sinon oui je comprend bien qu'il faudra changer les entraxes sinon sa serait trop facile lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 c'est quel entraxe là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22liliu 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 parfois c'est 114x3, du style Asiatiques ou Américain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 je crois que c'est plutot du 5X114,3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 g vu une ancienne vente sur un forum ou elles etait en 114,3 en 4 trous pour une datsun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 wai c'est l'entraxe honda mazda etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 bon g trouver deux marque le american racing "les vrais" et des enkei bajamais elle sont toute aussi dure a trouver l'une que l'autre , car les american racing sont comme son noms l'indique americaine et le enkei sont au japon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 contact pulsion tuning.la femme a son frere qui vit en amérique.passe lui le bonjour de ma part,et a son petit aussi......a son homme aussi,sinon il va raler:ptdr:N.B.:les américaine sont plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 1 août 2013 ok je te remerci , et oui les americaine sont superbe et c les vrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 3 août 2013 tu as reçu les poignées de portes chromées? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 3 août 2013 oui , oui super matos , j'en ai profité pour faire une truc en plus photo bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 3 août 2013 alors voila poignée posées avec un petit plus c du super matos" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 3 août 2013 et une nouvelle piece remportée sur ebay.de je l'ai bien moins chere que sur le cite direct du fournisseur " /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 3 août 2013 tu cherche une plaque entre feux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 3 août 2013 oui g vu se que tu a mis pour ebay mais la je suis un peut sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 3 août 2013 je cherche régulièrement ces plaques il y en a pour plus ou moins tous les budgets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 4 août 2013 ah ok alors j'aurais une chance d'en retrouver une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 9 août 2013 bon porte mano recu fidele a la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 13 août 2013 qui peut me conseiller pour une marque de mano pas trop chers mais de bonne qualitée , je pensais "prospsort"" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites