Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elvis 63

photo de ma belle(elvis63)

Messages recommandés

bon deja les poignée viennent d'arrivées , tres bon matos apparament en metal chromé des que possible je les instale Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non , je me suis cassé la figure d'un escabo g le bras en echarpe lol je verais pour le monter ce week end :scratch: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le molet et la cuisse qui on pris , et le coude que je peut plus bouger mais rien de cassé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa va alors un coup de clé a molette un peu de patte d'étanchéité et niquel   non bon rétablissement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@elvis 63 a écrit:
bon deja les poignée viennent d'arrivées , tres bon matos apparament en metal chromé des que possible je les instale Smile


au pire tu peut toujours nous faire une photo en attendant que tu les monte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non c pas nouveau , c meme ancien mai americian , je crois que enkei en avait sorti mais je trouve pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te dit nouveau j'avais lu un article qui disai que sa revenai a la mode que les fabricant en ferait de plus en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c se style que je cherche mais vraiment pas facile sauf au USA et pour comprendre les tailles c pas evident "pour moi " sinon oui je comprend bien qu'il faudra changer les entraxes sinon sa serait trop facile lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
g vu une ancienne vente sur un forum ou elles etait en 114,3 en 4 trous pour une datsun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon g trouver deux marque  
le american racing "les vrais"

et des enkei baja

mais elle sont toute aussi dure a trouver l'une que l'autre , car les american racing sont comme son noms l'indique americaine et le enkei sont au japon   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
contact pulsion tuning.la femme a son frere qui vit en amérique.
passe lui le bonjour de ma part,et a son petit aussi......a son homme aussi,sinon il va raler:ptdr:

N.B.:les américaine sont plus belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui , oui super matos , j'en ai profité pour faire une truc en plus photo bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et une nouvelle piece remportée sur ebay.de je l'ai bien moins chere que sur le cite direct du fournisseur  

" />

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je cherche régulièrement ces plaques il y en a pour plus ou moins tous les budgets.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qui peut me conseiller pour une marque de mano pas trop chers mais de bonne qualitée , je pensais "prospsort"
" />

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...