elvis 63 0 Posté(e) le 27 février 2009 voici quelques photo de ma belle :mais je vais surment remettre mon aileron et virer la deco remplasser par un listing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2009 sur la derniere super belle, je la prefere comme ca c'est quel code couleur? il donne pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 28 février 2009 nikel krome!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 28 février 2009 jolie couleur elle doit bien flashé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 28 février 2009 merci pour les compliments !!! pour la couleur 'est une base moto , et au soleil elle a des reflets jaune et rouge , je la " kiff grave " . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2009 elle est superbe ta cali!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 8 mars 2009 voici d'autre photos elle sale je vous pris de me pardonner :oops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 8 mars 2009 c est quoile tissus sur tes bacqut c est d origine ?? car j ai les meme et ils ne sont pas comme ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 8 mars 2009 oui se sont les cesam sport , je les ai acheté en promo chez feu vert " 1 acheté 1 offert " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 14 mars 2009 pas de bl je me gare le long d'un mur et le lendemain matin surprise !!!! voici la pierre responsable elle vient de la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2009 C'est vraiment pas de bol, belle éraflure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2009 ah les boules, c'est vraiment pas de chance la peinture était super propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 14 mars 2009 la peinture a étée refaite il y a 6 mois , j'ai vrement la haine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2009 P..... de pierre,suis deg pour toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 14 mars 2009 quelle M............; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 15 mars 2009 vraiment le truc con ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 c'est le orange kawasaki que ta jai un pote a le meme sur une celica ses vrai que c'est flambant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 24 mars 2009 oui c'est bien celui la !!!! je cherchais une couleur qui me plaise sans tomber dans les grosses peintures a effet , mais je ne trouvais pas dans les couleurs autos alors mon pote qui ma proposé les nuanciers motos et la j'ai dit bingo sur cela ci !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 quoi de neuf sinon ?? des nouvelles photo de dispo ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 une de mon moteur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 18 mars 2010 je me suis fait un petit plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 18 mars 2010 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2010 wouaaaaaaa tu t'ais acheter deux chaises en paille bon choix Non je plaisante sympa ton nouvel achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 19 mars 2010 il est vrais que les chaises sa fait pas longtemps que je les ai , mais s'est sur la table ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 19 mars 2010 a quand sur la cali tout ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 19 mars 2010 si le temps le permet demain ! mais j'esi a les poser a vec le double face qui est dessus ou avec autre chose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeancri 0 Posté(e) le 20 mars 2010 T' inquiete pas le double face qu' il ont mis est super puissant, j' en avait avant, et crois moi pour les retirer, je les ai completement explosé tellement c' etait collé!Du coup c' est le pere d' un pote qui me les a fais sur mesure pour 0 euros! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 20 mars 2010 ah ! donc par droit a l'erreur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2010 superbe ta cali,la couleurs lui va a ravir!!j'espere qu'elle est redevenue toute belle par ce que c'est vraiment trés con ce coup des pierres..pfffenfin,le style de l'habitacle est super,t'a fait sa avec gout,c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 20 mars 2010 turbo38 a écrit:superbe ta cali,la couleurs lui va a ravir!!j'espere qu'elle est redevenue toute belle par ce que c'est vraiment trés con ce coup des pierres..pfffenfin,le style de l'habitacle est super,t'a fait sa avec gout,c'est coolmerci ! oui elle est redevenu toute belle , mais quelle gelaire avec les assurances ! du coup le mroprio du batiment la vendu et il a ete rasé " le batiment " ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 20 mars 2010 les voila posés ! desolé pas eu le temps de la netoyer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares41 0 Posté(e) le 20 mars 2010 t'as viré tes bacquets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 20 mars 2010 nikel comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2010 pas mal pas malcomme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2010 super jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2010 moi aussi j'aime beaucoup bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 21 mars 2010 @antares41 a écrit:t'as viré tes bacquets oui pour l'instant , j'avait fait les supports en alu et il ont lachés , donc j'ai dessidais de faire les choses bien , j'ai trouvais des railles d'origine que je vais travaillé pour les monter sur les bacquets comme sa je garde les railles d'origines pour mais sieges !et merci les amis vos compliments me font tres plaisir ! on essaye de la garder toute belle en y metant des petites choses sans trop surcharger " enfin j'assayes " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazzy frog 0 Posté(e) le 21 mars 2010 tu les a trouvé ou te seuil de porte elvis bravo pour les tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 21 mars 2010 je les ais trouvés sur e.bay angletaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazzy frog 0 Posté(e) le 21 mars 2010 merci elvis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 21 mars 2010 mais tu en as toi deja non ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazzy frog 0 Posté(e) le 21 mars 2010 oui ces marque opel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 21 mars 2010 alors pourquoi tu en cherche ? "tu veus me copier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazzy frog 0 Posté(e) le 21 mars 2010 non pas de su si je lais comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2010 ben pour le coup,si la batiment a été raser,c'est clair et net,sa ce reproduirra pas au moin,certe,c'est plutot radical,mais tanpis pour le batiment,il avait qu'a pas toucher a une belle calib!! sinon,j'suis assez fan de tes seuil, de porte,j'trouve que sa fait classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 21 mars 2010 merci , quand je les ai vu je fait il me les faus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 18 avril 2010 sa y est je me suis desidé , je prend selui si ! le becquet biensur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 18 avril 2010 tu es sur????,sinon g mon carbone a vendre....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 18 avril 2010 tu avais un becquet carbone !!!! j'ai du le zaper !! tu as une photo que je pleure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 23 avril 2010 sa y est ! j'ai recu mon collecteur ! photo demain ! si vous avez des conseils a me donner je suis preneur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites