elvis 63 0 Posté(e) le 27 février 2009 Salut a tous . Je m'appelle Jean-Luc , j'ai 35 ans , je suis de la banlieu de Clermont Ferrand . Certain d'entre vous me connaissent deja d'autre fofos . Je suis l'heureu proprietaire d'une calibra 2L16 eco orange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares41 0 Posté(e) le 27 février 2009 :salut: :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2009 bienvenue sur le fofo ho une cali qui roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2009 :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2009 Elle a l air bien sympa ta cali. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 27 février 2009 et joli cali c est clair oublie pas les tof pour nous la montre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 27 février 2009 :salut:l'ami. ta cali (c'est vraiment excelent ces smiley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2009 tu es d'ou de la banlieue de clermont?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 27 février 2009 je suis de mezel , entre pond du chateau et lempdes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 28 février 2009 pond du chateau je connais bien j'ai posé des dalle devant la mairie sa date un peu mais il me semble bien que c'étais la mairie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2009 @elvis 63 a écrit:Salut a tous . Je m'appelle Jean-Luc , j'ai 35 ans , je suis de la banlieu de Clermont Ferrand . Certain d'entre vous me connaissent deja d'autre fofos . Je suis l'heureu proprietaire d'une calibra 2L16 eco orange. bienvenue mon gars, tu a fait la couleur ke je voulai faire sur mon ancienne 16V, tres jolie serieux, originale et sobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2009 Jolie cali, reste plus qu'a inondé le fofo de photos pour qu'on s'en mette plein la vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites