gaetan011 0 Posté(e) le 26 février 2009 première fois que j'en entends parler,celle-là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 26 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 supers caisses!!!! Elle conduit comme ca "maman"???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares41 0 Posté(e) le 26 février 2009 si jme trompe pas, dans la 2ème vidéo, à 30s, elle parle d'australie, donc je suppose que c'est un véhicule pour ce marché là en tout cas elle freine mieux que nos calis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 26 février 2009 vxr8 est effectivement pour le marche australien pat tu ne sait pas sur leur fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares41 0 Posté(e) le 26 février 2009 @mic43 a écrit:vxr8 est effectivement pour le marche australien pourquoi ils nous sortent jamais des caisses comme ça chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 non homologué en france comme d'hab, le meilleur pour l'etranger!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares41 0 Posté(e) le 26 février 2009 même la console centrale est top avec les 3 manos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 @mic43 a écrit:vxr8 est effectivement pour le marche australien pat tu ne sait pas sur leur fofo ils n en parlent pas encore m'sieur mic,mais je veille au grain!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 27 février 2009 ca fait un moment que c est sorti deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2009 yes mais je n ai rien vu chez les kangourous ou alors j ai mal regardé!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2009 jolie monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 12 avril 2009 arge je veu la meme !!!!!! non je rigole , mais GB c'est quel pays !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 Grande-Bretagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 13 avril 2009 c'est bien ce que je pensai , on la trouve aussi en angleterre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites