Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

pneumatic sur 4x4 turbo

Messages recommandés

Invité
salut,

ma question est simple, est ton obligé de mettre les mêmes pneus a l'avant qu'a l'arrière? je veux dire par la même marque, même modèle, même indice? je parle pas des dimensions (je me doute que c'est mieux d'avoir les mêmes sur un 4x4 hihi)

a l'arrière je suis monté en dunlop sp9000 sport 205/50R16 ZR (ils sont neuf mais a l'avant ils sont en fin de vie).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour te repondre oui

il faut qu il soit identique en tout point sinon bdt aime pas bien
c est le souci des 4 roues motrices mais bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci mic je commandes les mêmes alors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il faut qu'il soit identique en tout points, car ce qu'il peut se passer (différentes marque) c'est qu'ils ne s'usent pas de la même façon et là... byebye la bdt...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si il sont bon a l'arriere et mort a l'avant ta bdt a du bien ramassé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bah de toute façon je penses que mon 4x4 ne fonctionne pas avec ce voyant qui clignote tout le temps. j'ai était chez opel ils peuvent pas la branché avant la semaine prochaine, j'ai bien insisté sur ce qui était écrit sur la notice de la voiture comme quoi si ça clignote il faut aller au plus vite chez opel, ça avait pas l'air de l'affoler plus que ça le gars.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi pour moi quand t a le voyant qui clignote comme ca le boier est hs il me semble ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@mic43 a écrit:
moi pour moi quand t a le voyant qui clignote comme ca le boier est hs il me semble ..


non il i a un autre code erreur ou le voyant peut clignoter il faut que je regarde dans mon classeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui il faut mettre les 4 pneus de même marque comme le dit mic mais important aussi tous les 5000kms interchanger les pneus avant/arrière pour préserver sa boite de transfert car les pneus ne s'use pas de la même façon. C'est peu être casse co""ille mais quand on voit le prix d'une bdt..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le deterrage de post lol.

j'ai trouvé la solution, 18 pouces 2RM :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...