Invité Posté(e) le 22 février 2009 voila, j aimerai savoir si tout le monde dispose de MSN , si oui, j aimerai avoir le moyen de vous contacter via msn donc je vous demanderez si vous le voulez bien, m envoyer votre adresse MSN par MP, ainsi vous aurait tjr moyen de contacter un admin. voici ma miene : Hypnose_for_men@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2009 voici la mienne : pat.du@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 22 février 2009 en meme temps l adresse msn est dans votre profil les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2009 C etait pour voir si tu suivais!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 22 février 2009 ba manquerai plus que ca...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2009 je dis ca car parfois tu ne suis pas trop!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 22 février 2009 gaetanduty@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites