Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mon Opel Calibra

Messages recommandés

Invité
Un petit couché de soleil sympa sur la base aerienne de Dijon!!! Derriere,la piste d'ou les mirages 2000 s'envolent!!!

Invité

Je vais etre déployé courant Avril pour une periode de 6 mois ou + dans un pays pourri(il n y aura pas de Klis!ni de route d'ailleurs!) Je compte laisser mon Opel dans un garage,Fermé,sécurisé,niveau assurance je met en suspend,en revanche peut on me donner des conseil concernant sa mise en sommeil(batterie,humidité...)Car il est hors de question que je laisse les clefs à qui que ce soit!De plus,durand cette periode à venir,je serais limité en liaisons internet,donc ne m'en veuillez pas si je suis dans l'incapacité de répondre à quelques questions ou juste participer à la vie du fofo!Et derniere chose,si par hazard je croise une Kli sur mon chemin,promis = photos et nouveau post= Kli de part le monde!!! lol!

Invité
Pouah!!! Il a encore neigé à Dijon en cette fin de semaine!!!

Dédé20 a écrit:
Je vais etre déployé courant Avril pour une periode de 6 mois ou + dans un pays pourri(il n y aura pas de Klis!ni de route d'ailleurs!) Je compte laisser mon Opel dans un garage,Fermé,sécurisé,niveau assurance je met en suspend,en revanche peut on me donner des conseil concernant sa mise en sommeil(batterie,humidité...)Car il est hors de question que je laisse les clefs à qui que ce soit!De plus,durand cette periode à venir,je serais limité en liaisons internet,donc ne m'en veuillez pas si je suis dans l'incapacité de répondre à quelques questions ou juste participer à la vie du fofo!Et derniere chose,si par hazard je croise une Kli sur mon chemin,promis = photos et nouveau post= Kli de part le monde!!! lol!

6mois sans cali
par contre,moi,j'aurais débranché la batterie et filer les clefs a quelqu'un de sur.ou,tout au moin m'assurer que quelqu'un passera régulièrement la voir...
si le garage est fermé,pas de soucis d'humidité Rolling Eyes
on attend ton retour l'ami
bon courage,et vive les reportages Smile

@gaetan a écrit:
Dédé20 a écrit:

6mois sans cali
par contre,moi,j'aurais débranché la batterie et filer les clefs a quelqu'un de sur.ou,tout au moin m'assurer que quelqu'un passera régulièrement la voir...
si le garage est fermé,pas de soucis d'humidité Rolling Eyes
on attend ton retour l'ami
bon courage,et vive les reportages Smile

pas mieux que gaetan par contre je rajouterais que pour la stocke pneu monte hesite pas a augmente la pression des pneu

Invité

Ok,la Kli est en "veille" au garage,je décolle mercredi pour environ 6 ou 7 mois!Elle attendra mon retour bien au chaud,protegée et comble du luxe dans un garage avec clim et carrelage!!!Vive la belle famille!!! Very Happy

Invité
Voila,quelques photos!

Invité
bon voyage et a bientot

Invité
bon voyage a plus

Invité

bon voyage et surtout si tu as internet la bas envoies nous de tes News ca nous fera plaisent a+

lecalibristedu80 a écrit:
bon voyage et surtout si tu as internet la bas envoies nous de tes News ca nous fera plaisent a+

pas mieux

bon courage en esperant te voir un de ces jour parmi nous vu que ca ne serra pas pour la C.C.E ....

Invité

Merci les gars,l'esprit Calibriste existe réellement!
L'année prochaine je serais present pour,j'espere,la plupart des rencontres du club!

Invité
Powaaaaaaaaaahhhhhh,retour au pays,Salut à tous!!! Rentré entier,en mode vacances,et je récupere mon bolide dans une dizaine de jours!!!le temps d'un petit check up et hop sur roue!!!

Invité
content de te voir de retour...!!

Invité

content de te revoir parmis nous alors dis moi la calibra t'as manqué lol!

Invité
Bon,7 Mois sans voiture,c'est long!Hormis qlqes 4x4 US de dingue,j'ai pas conduit grand chose!!!Là,je me réadapte sur le zafira et Jeudi...Calibra!GnarkGnarkGnark!!
Durand mon mandat,j'ai croisé que des daubes,toyot,daihatsu...Une Bm dans le fin fond d'une vallée!!!Sur le retour,lors d'une escale de 2 jrs à Sofia,Bulgarie,là c'etait différent,au detour d'une rue,un bruit me fait tourner la tete,CalibraPowaaahhh!!!HEU-REUX!!! j'ai pris des tofs de tous ce que j'ai croisé!!!Je crois qu il y a un elevage de Kli par la bas!!!

ca va pour le moment elles sont stock ces cali

Invité
Il fait pas super beau,mais j'ai craqué!!!Je l'ai sortie pour rouler!!!

Invité
Passe temps quand il pleut!!!

Invité
Un coup de tronche à la batterie pour la reveiller,un tour chez total avec un ptit coup d'additif "KIVABIEN" du pshiitttt dans les pneus,les niveaux,NetoyageAspirage à la station,un p'tit SENBONKIVABIEN à l'interieur, p'tit controle des feux cligno toutça toutça,un petit tour PEPER dans le Ptit village du coin,la famille,les amis...Puis,2euro50,péage:Amberieu/Lyon et BROOOAAAAAAAA!!!Que du bonheur,elle fonctionne à merveille!

Invité
sa fait plaisir a lire un mec qui kiff "juste" conduire sa belle !

Invité
En retard,je sais,j'étais un peu loin,mais bon!BONNE ANNEE à tous!

Invité
Un intermediare neuf pour son (l'ancien n'avait pas resisté au temps et je faisait franchement du bruit!!!)Et un bleu de mecano pr moi(merde!obligé de le salir!!!)tite vidange,filtre...Powaaaaah!

Invité

Ptit PB:une durite du circuit aller/retour essence fuit (situé longeron coté droit juste devant l'aile arriere)Elle est craquelé sur plusieurs endroit,J'ai pratiqué un "bandage d'urgence"avec du scotch armée en attendant.la Kli est dans mon garage,ou peut on trouver ces durites et comment les changer sans passer par un garagiste avec qui je finirais par boxer au vue de sa facture honteuse!!!

J'ai trouvé ça chez mon quincaillier du coin (Lyon) en plus elles sont certifiée Bio ethanol J'ai pris du diametre 6, 8 et 10 en interne. ça se trouve chez des boites comme AD distribution, en général, faut commander.

Invité
soit sa,soit tu les remplace par de la duritte inox/cuivre souple que tu trouverra chez des fournisseurs de plomberie type brosette/descours&cabaud smg/richardson ect...

Invité
Salut tout le monde,retour en France apres un long séjour au pays de l'insolence. La remise en marche de ma cali à été laborieuse, mais quel beau bruit!!! Je pense passer cet automne et l'hiver à rattraper les topics non-lus et entrprendre une restauration complete de ma voiture. :counasse:

sympa d avoir de tes nouvelles !!

bon retour en france alors !
et lache nous plein de photo comme a l accoutumé !

• Créer...