Invité Posté(e) le 21 février 2009 salut, si quelqu'un aurait une photo ou m'orienter, pour que je puisse trouvé cette sonde de niveau d'huile car elle reste toujours allumée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2009 salut,pour ta sonde de niveau elle se trouve sur le carter d huile.Tu leves le nez de ta cali et en te couchant dessous tu verras 1 plaque fixée sur l avant du carter.Voili voilou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 22 février 2009 alors tu l a trouve? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2009 ca sent le reportage photo qui c'est qui si colle? quel turbal va servir d'exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 22 février 2009 moi je dit quel sfi rien de plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2009 ok,j envois 1 tof,ne bougez pas!!!!! Voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2009 merci!!!! je l'ai pas encore trouver car j'ai recuperé mon cric "type garage" que ce soir, donc demain aprem je mis colle. ca se test sinon cette chose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2009 Aucune idée!!! le mieux ce serait d essayer avec 1 autre si tu peux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 22 février 2009 de toute facon en occase ca coute pas chere mais si niveau ok et voyant allume cherche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2009 bon je rajoute ça a ma liste " a trouvé" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 22 février 2009 ti a passé la brosse a dent sur ton carter pat38? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2009 nan nan,paille de fer d antiquaire,c est glop!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites