gaetan011 0 Posté(e) le 16 février 2009 voilà,je suis en train de finir l'électricité des portes de ma cali.mon gros problème est que je vais devoir shinter mon coffre,un interrupteur est prévu sur mon tableau de bord. ensuite j'ai un capteur de foutu,coté passager.mais mon plus gros souci est que j'ai deux capteur mais une seul prise dans la porte: je trouve ça derrière ma serrure voici mes capteurs et voilà mes prises je pense que je vais devoir changer mon cablage de porte.il y a dû avoir confusion lorsque j'ai démonté ma deuxième pour finir ma 1ere cali une fois ce problème résolu,je fais mes freins et elle part se faire bichoner chez un carrossier peintre donc,si quelqu'un peut m'aider,car là je buggggg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 16 février 2009 tu as les deux prises qui vont dans le cablage en bas de ta porte .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 16 février 2009 coté chauffeur,j'ai bien les deux par-contre,il m'en manque un coté passager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 16 février 2009 je regarde sur mes portes demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 16 février 2009 merci.lorsque j'ai récupéré ma 2eme cali,j'ai récupéré le moteur,la façade,l'intérieur(en cuir),et j'ai dû changer le faisceau.il n'y avait peut-ètre pas d'alarme sur celle-là et j'ai inversé les faisceau de porte :oops: si c'est le cas,toi qui as beaucoup de pièces,aurais-tu un faisceau de porte passager(avant,hein )et un capteur,svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 18 février 2009 des nouvelles,Mr??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 18 février 2009 je vais voir ca de suite avec photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 18 février 2009 pour info porte de phase 1 donc deux prises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 18 février 2009 ok.merci.tu n'as pas de faisceau et capteur a vendre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 18 février 2009 demande a yam s il a ca sinon on regardera ce week Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 19 février 2009 merci a mic43 et yam,je pense que jojo a trouvé mon bonheur: http://lecalibristedu80.forumactif.com/le-coin-des-bonnes-affaires-f14/capteur-de-centralise-t148.htm#577 je vous tiens au courant.merci encor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 1 mars 2009 donc,il y a bien eût erreur de ma part lors du remontage.ma centralisé refonctionne.il me reste a chinter l'arrière et remettre l'alarme....ensuite chez le carrossier merci a jojo et calib60 du forum nord-picardie,et a yam aussi :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2009 yep;ca fait deja 1 chose de reglée,c est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites