Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gaetan011

soucis avec ma centalisé!!!

Messages recommandés

voilà,je suis en train de finir l'électricité des portes de ma cali.mon gros problème est que je vais devoir shinter mon coffre,un interrupteur est prévu sur mon tableau de bord.
ensuite j'ai un capteur de foutu,coté passager.mais mon plus gros souci est que j'ai deux capteur mais une seul prise dans la porte:

je trouve ça derrière ma serrure

voici mes capteurs

et voilà mes prises
je pense que je vais devoir changer mon cablage de porte.il y a dû avoir confusion lorsque j'ai démonté ma deuxième pour finir ma 1ere cali
une fois ce problème résolu,je fais mes freins et elle part se faire bichoner chez un carrossier peintre
donc,si quelqu'un peut m'aider,car là je buggggg

tu as les deux prises qui vont dans le cablage en bas de ta porte ..

merci.lorsque j'ai récupéré ma 2eme cali,j'ai récupéré le moteur,la façade,l'intérieur(en cuir),et j'ai dû changer le faisceau.il n'y avait peut-ètre pas d'alarme sur celle-là et j'ai inversé les faisceau de porte :oops:
si c'est le cas,toi qui as beaucoup de pièces,aurais-tu un faisceau de porte passager(avant,hein )et un capteur,svp

demande a yam s il a ca sinon on regardera ce week

donc,il y a bien eût erreur de ma part lors du remontage.ma centralisé refonctionne.il me reste a chinter l'arrière et remettre l'alarme....ensuite chez le carrossier
merci a jojo et calib60 du forum nord-picardie,et a yam aussi :lol:

Invité

yep;ca fait deja 1 chose de reglée,c est cool

• Créer...