mic43 0 Posté(e) le 14 février 2009 allez petit concours depuis le temps une seul photo de format 640 x480 le theme : VOTRE PLUS BELLE PHOTO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares41 0 Posté(e) le 14 février 2009 plus belle foto de koi, ce qu'on veut, une qu'on a prise ou qu'on a trouvé sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 14 février 2009 de ta cali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares41 0 Posté(e) le 14 février 2009 bon bein je joue pas, j'en ai pas elle est dans un état en plus, elle a besoin d'un bon coup de nettoyage, et je vais bientôt lui faire sa petite vidange annuelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2009 je mettrai 1 tof du train avant,z allez voir comme c est "jouli" tout neuf,tout repeint!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 14 février 2009 @antares41 a écrit:bon bein je joue pas, j'en ai pas elle est dans un état en plus, elle a besoin d'un bon coup de nettoyage, et je vais bientôt lui faire sa petite vidange annuelle t a bien des photo allez fouine dans ton ordi un peu !!! vas y pat !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2009 vous verrez ca demain,pas le gout de redescendre,en plus,elle est bachée la bete.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares41 0 Posté(e) le 14 février 2009 @mic43 a écrit:@antares41 a écrit:bon bein je joue pas, j'en ai pas elle est dans un état en plus, elle a besoin d'un bon coup de nettoyage, et je vais bientôt lui faire sa petite vidange annuelle t a bien des photo allez fouine dans ton ordi un peu !!! vas y pat !!! jte jure mic, j'ai jamais pris de tof de ma cali depuis que je l'ai, la seule foto c'est celle qu'on a pris en rentrant de sansac avec kev fred et myriam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2009 j'ai ai tres peu egalement de la mienne, j'en ai encore quand elle avait les plaques suisse mais je les mettrais plus dans presentation de ma cali qu'autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2009 voila quelque photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 22 février 2009 allez les gens une photo par personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2009 Le V6 est sur chandelle donc photos zeros lool mais je vous post une photo de l'ancienne la SFI (vendu depuis) une rouqine qu'elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2009 vive les roukine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2009 oh le felin! <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 27 février 2009 :lol: si c'est pas trop tard voici une photo de la mienne comme elle devrai redevenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2009 suis fan lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2009 Orange Mécanique!!! Elle est magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 28 février 2009 allez les gens encore 2 ou 3 photo et on passe au vote ps hypnose tu^peux nous en mettre qu une seul merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2009 ok,nouvelle photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2009 le blanc qui tue vous avez du soleil par chez vous.....lol pour dede, mignonne ta cherie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 1 mars 2009 vote ouvert les gens !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2009 c est bon,j ai voté J espere pouvoir "jouer" la prochaine fois!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2009 moi,je vote pour hypnose, pourquoi? blanc pooooowwwaa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2009 voté moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 1 mars 2009 a voté aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2009 vote pour la orange qui en jette grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2009 La plus belle photo de ma Calibra c'est sans hésiter celle-ci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Mr ando c est un peu trop tard malheureusement bon allez c est serre la qui departage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 5 mars 2009 les vote serront clos dimanche hurry up les gars !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 5 mars 2009 a vaté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2009 ok,à voté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 7 mars 2009 c est bien joli tout ca mais qui departage qui??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 7 mars 2009 preuve qu'il y a autant de puriste que de tuner N1 dans leur catégorie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 14 mars 2009 bon bien joue les gars match nul !!!!! on va departage a vote via mp si vous le souhaitez entre hypnose et elvis vous n avez plus qu a m en envoye un avec donc le pseudo de la personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 21 mars 2009 bon est bien victoire de elvis pour le concours via mp ... bravo a toi maintenant si tu souhaite faire le concours suivant a toi de trouve le nouveau theme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 21 mars 2009 merci a toutes les personnes qui ont votées pour moi , hypnose tu meritais autend que moi de gagner et tous les autre aussi , car se qui compte c'est qu'elle soit la plus belle pour nous . Mais c'est moi qui est gagné ........ OUI je sais , je sort ......... pour le prochain concour je cherche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 21 mars 2009 j ai oublie de signale que ta cali en tant que gagnante est en premiere page du site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 28 mars 2009 @elvis 63 a écrit: merci a toutes les personnes qui ont votées pour moi , hypnose tu meritais autend que moi de gagner et tous les autre aussi , car se qui compte c'est qu'elle soit la plus belle pour nous . Mais c'est moi qui est gagné ........ OUI je sais , je sort ......... pour le prochain concour je cherche? toujours pas d'idée sinon libre choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 28 mars 2009 je suis confus je n'ai aucune idée pour le concour !!!!! si quequ'un a une idée originale je lui laisse la place !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 voilà celle quand je l ai acheté j en ai meme pleuré sur la route du retour pourtant la cali était sur le plateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 15 avril 2009 desole c post est clos bandy par contre une petite presentation de toi dans le section en haut du forum et de ta cali dans l autre section serrait la bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites