mic43 0 Posté(e) le 13 février 2009 pat special dedicasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares41 0 Posté(e) le 13 février 2009 t'as osé mettre ça ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 13 février 2009 oue ba je voulais le faire avant mais j avais zappe ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2009 tu nous avais cacher Pat38 que ta nana chanté sublimement bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2009 hein pat on va t'envoyer plein de cacher bleu, tu en donnera a tout le monde vers chez toi. sa doit etre contagieux non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 13 février 2009 yam 250 a écrit:hein pat on va t'envoyer plein de cacher bleu, tu en donnera a tout le monde vers chez toi. sa doit etre contagieux non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2009 désolé j'ai pas pu regarder la video jusqu'au bout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2009 mirage69 a écrit:désolé j'ai pas pu regarder la video jusqu'au bout... tu m'étonnes, c'est comme voir souffrir une pauvre bete a la télé, tu change de chaine avant la fin, c'est trop dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 13 février 2009 wech wech on se calme la ou je vous en remet une autre dose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2009 pour info:je n habite pas dans le meme 38 que cette nana!!!!! :lol!:Zy va,wesh trop la honte........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 13 février 2009 quoi tu en reveux encore pat?? non t es sur?? tiens quand meme un petit cache pat??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2009 NoOoOooOOOOOooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2009 qui me prete un 357 magnum , je pense que sa peu solutionner notre probleme . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares41 0 Posté(e) le 13 février 2009 arrête la torture mic tiens ça c'est du rap https://www.youtube.com/watch?v=n__6Jdn-fjU&eurl=http://video.google.com/videosearch?q=assassin&rls=com.microsoft&oe=UTF-8&sourceid=ie7&rlz=1I7DAFR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 13 février 2009 quoi antares ??? tu me provoque en duel hum hum encore une video ....... ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2009 vous croyez que si on lui coupe la tete elle continue a chanter??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 13 février 2009 PierreTombale11 a écrit:vous croyez que si on lui coupe la tete elle continue a chanter??? faut voir peut etre le reste continuera a bouge mais a mon avisl a tete serra plus controle :YMCA: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2009 @mic43 a écrit:PierreTombale11 a écrit:vous croyez que si on lui coupe la tete elle continue a chanter??? faut voir peut etre le reste continuera a bouge mais a mon avisl a tete serra plus controle :YMCA: c'est ce que je craignais, parceque deja la elle controle pas grand chose, alors une fois couper imagine le bordel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2009 tu vas morfler "sarkomic"!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 13 février 2009 hum pat je me demande si t a pas prie gout au rap toi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2009 tu vas vraiment morfler......parole de blond!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 13 février 2009 si y a que ca pour te faire plaisir .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2009 ca sent le genocide tout ca!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 13 février 2009 non non pat ca marche pas comme ca faut ecoute la video allez !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2009 je l ai ecouté m'sieur!!!! Aie aie,ca pique les oreilles,mais comme je l ai dit,il y a deux"38" et moi je suis dans le bon......hein????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 13 février 2009 @mic43 a écrit:pat special dedicasse mais c'est vrai ça...elle est de ton coin!!! hé ben... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2009 hey les gars,la saint patrick c est le 17 mars.....A mediter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares41 0 Posté(e) le 14 février 2009 jveux une corde, donner moi une corde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2009 333 francs mille CFA PTDR!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2009 bah,elle cause pas tres bien la france ,la pauvre!!!!!!! P....,j ai reecouter les paroles ,je crois que je vais changer de departement car là on est grillés au niveau national.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2009 pat38 a écrit:bah,elle cause pas tres bien la france ,la pauvre!!!!!!! P....,j ai reecouter les paroles ,je crois que je vais changer de departement car là on est grillés au niveau national.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 14 février 2009 pat je t avais dit d ecoute .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2009 j aurai mieux fais de rester dans mon garage car là je me sent tout"chose"!!! Si je la croise sur grenoble,je l ecrase,au pire j aurai 1 amande de 333 francs mille cfa.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2009 pat38 a écrit:j aurai mieux fais de rester dans mon garage car là je me sent tout"chose"!!! Si je la croise sur grenoble,je l ecrase,au pire j aurai 1 amande de 333 francs mille cfa.......... a ce tarif là t'y passe plusieurs fois dessus, mouahahah... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2009 T inquietes pas,1 fois suffira,promis!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2009 pat38 a écrit:T inquietes pas,1 fois suffira,promis!!!!! Que la rage soit avec toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 14 février 2009 AMEN !!!! pensez aux cierges demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 15 février 2009 ils ont parlé d'elle sur LCI,ce matin.elle est victime d'un linchage médiatique fénoménal!!!! même les radios l'invitent pour se moquer d'elle :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2009 @gaetan a écrit:ils ont parlé d'elle sur LCI,ce matin.elle est victime d'un linchage médiatique fénoménal!!!! même les radios l'invitent pour se moquer d'elle :lol: la pauuuuuuuvre fifille, tt ça parceque les gens sont jaloux de son talent, je vous le dit on vit dans un monde de brute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2009 ouais,elle devait bien se douter que son "aventure rappistique" lui vaudrait bien quelques moqueries,nan??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 1 mai 2009 pat la voulu voila le retour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 1 mai 2009 la suite arrive vous inquietez pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 1 mai 2009 comment ça pu la vangeance là patou,on pourrait en profiter pour organiser un sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2009 eh bin ca y est,mic a sevit,je vous jure que je n habite pas dans le meme 38 que miss amanda...Chez moi c est pas la misere meme si on peut penser le contraire!!!! ca y est je suis rappeur...muahhhhhh..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 1 mai 2009 c est ce qu on appel un amuse gueule ca pat .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2009 wesh mic,quand je serai chez toi,ca ne se passera pas comme ca...car la vengeance est 1 plat qui se mange froid....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2009 je me suis bien marré à écouter en tout cas! c'est... ENORME!!!!! surtout la fin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 the retour of the beb back of the returns pinaise c est pat qui va etre content faites gaffe prevoyé les boules quies quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2009 boufonne en détresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites