Invité Posté(e) le 12 février 2009 Juste pour vosu dire que le site avance doucement LE SITE cliquer ici --------------------------------------- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 12 février 2009 je vois que tu as trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2009 oui c ok pour le site c la merde a gerer ya trop de truc mais je pense m en sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 up du post juste pour vous signalez que j ai trouve un meilleur hebergeur et que j essaie de vous preparez un bon sitedonc n oubliez pas de mettre les photo de vos calibra a jour sur le forum ca peut servir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2010 Exellent site j'ai laissez un petit message sur le livre d'or et bonne chance pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 merci sergio mais ce site n est plus valable maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2010 hypnose tu a tous fait en html y a pas de php ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites