Invité Posté(e) le 9 février 2009 bonjour je mapelle fabien j'ai 20 ans et je possede 1 calibra rouge 2L 8s. je suis content de faire parti de ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 9 février 2009 salut fab et merci pour ta presentation plus que rapide a peine eu le temps de te voir parmi nous que deja la presentation de faite c est cool ca fais comme chez toi met toi au chaud et j ai failli oublie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2009 salut et bienvenue (sa aussi c'est du rapide, lol) Mets nous des photos de ta cali parcequ'on ne le repetera jamais assez, on adooooore les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 9 février 2009 je dirais meme on looooooove les tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2009 ola bienvenue ds le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2009 @mic43 a écrit:je dirais meme on looooooove les tof oaui c'est notre drogue (Doc patou t'es ou?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 9 février 2009 bienvenue sur le fofo fait comme chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2009 bon surf sur le forum. PS:T inquietes florent,j ai tout preparé pour la CC,de "joulis" petits cachets qui vont vous faire du bien.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2009 Bienvenue à toi et longue vie à ta calibra :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 vite des photo man, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares41 0 Posté(e) le 10 février 2009 :salut: :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 merci pour tout vos reponse je suis super bien aceuilli sa fait plaisir . promi d'autre photo de ma calibra bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 Bienvenue parmis nous et fais comme chez toi tu verra ici nous sommes tous sympa quoi que lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 moi je veux juste dire que ca fait une rouge de plus et ça fait plaisir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites