mic43 0 Posté(e) le 9 février 2009 oula la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2009 ouep amen oula la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2009 hey mic,t as vu comme elle prend bien ses pressions cette cali!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 j'en ai des frissons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2009 elle sort combien de chevaux au final?? car si c'est de 260ch ya rien extraordinaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 11 février 2009 hey tata carambar on parle de 260 cv a 0.9 bar ??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 11 février 2009 je vois rien du tous pas de chance pour une fois que ces moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 1 mars 2009 V max je sais pas mais en tout cas dans le c** garcon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites