Invité Posté(e) le 9 février 2009 salut à tous, je m'appelle guillaume, j'ai 23 ans, j'habite aix en provence et j'ai acquit il y a bientôt un an une calibra 2l 16v..walou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares41 0 Posté(e) le 9 février 2009 :salut: :salut: fais comme chez toi, installe toi, fouine un peu dans le forum, et si question on est tous là pour y répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2009 bienvenue sur le forum, montre nous ta belle en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 9 février 2009 balance nous des tof dans la section approprie en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2009 :salut: :salut: :salut: :salut: :salut: :salut: :salut: :salut: :salut: :salut: :salut: :salut: :salut: :salut: :salut: :salut: :salut: :salut: :salut: :salut: :salut: :salut: :salut: :salut: :salut: :salut: :salut: :salut: :salut: :salut: :salut: :salut: :salut: :salut: :salut: :salut: :salut: :salut: :salut: :salut: :salut: :salut: :salut: :salut: :salut: :salut: :salut: :salut: :salut: :salut: :salut: :salut: :salut: :salut: Quoi, c'est trop vous trouvez, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2009 :salut: bienvenu parmi nous..... PS:t as vraiment besoin d 1 gros traitement flo!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2009 pat38 a écrit::salut: bienvenu parmi nous..... PS:t as vraiment besoin d 1 gros traitement flo!!!!! je fais une crise de welcomite aigue, j'suis foutu les gars... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 slt, hé jespre te voir pour notre grande rencontre en mai ( j ai pas fait le flye juste pour faire jolie hein ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites