Invité Posté(e) le 6 février 2009 Voici des Photos du Début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2009 la c moi, le braqueur pas douer qui fracture une voiture alors ke la vitre et deja ouverte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 6 février 2009 sympas toutes ces photo surtout la 2 eme j'aime bien le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 j'ai une tete sur cette photo du plus bel effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2009 Et ben, y'a même mon ancienne calibra dessus, elle était jolie quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2009 Mitch' a écrit:Et ben, y'a même mon ancienne calibra dessus, elle était jolie quand même Et ouai mitch, c'est celle qui se fait braqué par un voleur à 2 mains gauche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites