gaetan011 0 Posté(e) le 3 février 2009 oué,c'est pas bien!!!comment vous vous foutez de ma g...!!!puisqu c'est comme ça ben...non,je vais rien faire,vous ètes trop nombrex :lol: bon,ce post est pour les incrédules de l'informatique(dans mon genre!!!) lorsque tu réponds,tu écris dans le rectangle blanc?c'est bien,au dessus de ce rectangle il y a plein de carré blanc(la moitié ne sert a rien c'est juste pour faire plus intéligent) tu vois le carré avec une tète ronde et un discdur devant(3eme a partir de ta droite)tu click dessus!tu va tomber sur le serveur pour les photos!tu click sur "parcourir"tu vas entrer dans ton album,tu cherche la photo que tu veux mettre(bon,ça y est?tu l'as??)bien,tu click 2fois dessus!hop,l'adresse s'est mise là ou il faut(mais si!entre fichier et parcourir!!!vu?bien,maintenant tu click sur envoyé,tu attends(parfois c'est long il y a 3adresse qui vont s'afficher(MINIATURE:on s'en fou!IMAGE:on s'en fou!et ADRESSE DE L'IMAGE:c'est celle là qui t'intéresse! tu click sur "copier"(hé,celui jute a côté,hein!!!) un truc va te demander l'autorisation de je ne sais plus quoi,de toute façon moi je refuse,comme ça je suis tranquille! l'adresse va s'afficher en bleu,tu met ta souris dessus(heu,la flèche de la souris,tu click A DROITE DE lA SOURIS LE CLICK,ensuite tu click gauchje sur "copier" voilà,une chose de faite!maintenant tu peut fermer la fenètre(le truc du serveur te sert plu a rien,tu reclick sur la tète ronde avec le discdur pour fermer! juste a côté,un 2eme petit carré aec une tète ronde mais sans discdur,tu click! une petite...on va appelé ça une cacahuète,apparaitavec un rectangle et "OK" juste en dessous(VU?!?)tu click DROITE sur le rectangle,l'adresse va s'afficher a l'intérieur du rectangle,il ne te reste plus qu'as clicker sur "OK"(vivi,vas-y!!! un petite prévisualisation,voir si jné pas fais de fautes d'ortographe,et surtout si j'ai bien posté la bonne photo??? et...M.... c'est ma femme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 4 février 2009 j avoue que pas mal gaetan ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2009 Ouep ,c est "maman"!!!!!! Trop "fun" la tof... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites