Invité Posté(e) le 3 février 2009 Bonjour à tous (toutes ??) Bon bin moi c'est Quentin, mon pseudo est assez transparent ^^, heuu... j'ai 22 ans, j'habite sur Montpellier et comme voiture j'ai... une C1 !! Bah ouais ! Alors qu'est ce que je fous ici ? J'viens filer un coup de main à Hypnose pour le design vu que je suis étudiant en graphisme et effets spéciaux. Pour les intéressés, mon site : www.quentinlefaure.com mais je suis en train de le refaire donc c'est fermé en ce moment en espérant le finir pendant les vacs. Bye les gens, et j'espère pouvoir vous aider à faire un forum des plus beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2009 ça c mon COUPAIN Un boss , il sera aussi mon associer pour tout ce qui est design du Forum etc ... alors on souhaite tous la bienvenue ----->> :salut: a Quentin . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares41 0 Posté(e) le 3 février 2009 :salut: :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2009 Héhé merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 3 février 2009 et fais comme chez toi l ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2009 1 grand merci a toi pour ton aide... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 3 février 2009 bienvenue sur le forum et merci d'avance pour ton aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2009 Merci pour l'accueil S'qui donne envie de bosser avec des gens c'est aussi les gens, donc pas de pb ! On y gagne tous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2009 salut quentin, avec toi et fréro pour le design, on va avoir un fofo de ouf à en rendre plus d'un de jaloux. :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2009 Bienvenue à toi, et merci pour pour ta contribution! :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 3 février 2009 :salut: bonsoir Mr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2009 :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2009 Merci Pour les intéressés j'ai quasiment fini mon site si vous voulez voir ce que j'peux faire un peu : www.quentinlefaure.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2009 Quentin a écrit:Merci Pour les intéressés j'ai quasiment fini mon site si vous voulez voir ce que j'peux faire un peu : www.quentinlefaure.com C'est vraiment du beau travail, et super le montage vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 8 février 2009 hey ben y a du taf et des heures de tombe la !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites